34

267 16 3
                                    

Il a quand même serré la main de James et les autres gars l'ont salué aussi.

Les gars se faisaient une soirée FIFA comme à leur habitude. James s'est vite intégré malgré leur méfiance.

J'étais crevée mais j'essayais de ne pas le montrer. Je suis allée dans la cuisine pour me servir un verre d'eau et je suis allée sur le balcon pour allumer une clope. J'en ai presque plus, d'ailleurs.

?: Faut que t'arrêtes ça, c'est pas bon.

J'ai sursauté.

Moi: En fait, ça t'amuses de me faire peur ?

Nekfeu: Carrément !

Sourire taquin, air de charmeur, je le retrouvais enfin.

Nekfeu: Alors, c'était bien ?

Moi: Ouais, j'ai vu ma famille, mes amis, tranquille quoi. Et maintenant, je me sens mieux un peu grâce à James.

Nekfeu: Il a fait quoi encore, lui ?

Moi: Tu sais après l'histoire avec Roméo, il l'a envoyé boulé, et tu peux pas savoir comme ça m'a fait du bien.

Nekfeu: Super.
Et moi quand j'ai fait croire qu'on était ensemble, ça l'a pas fait chier ? C'était pas bien ?

Moi: Bof.

Nekfeu: C'est à dire ?

Moi: Oui et non, c'est tout. Je sais pas

Nekfeu: La prochaine fois je t'aiderai plus.
J'y vais.

Il allait partir pour ça.

Moi: Mais reste !
J'aime bien quand t'es là.

Ca l'a fait sourire.

Nekfeu: Moi aussi j'aime bien quand t'es là.

Ca m'a fait sourire.

Moi: Toi t'as fait quoi ?

Nekfeu: J'ai beaucoup bossé sur mon album et c'est tout.

Moi: T'as trouvé de l'inspiration finalement ?

Nekfeu: Oui, je l'ai trouvée.

J'ai jeté ma cigarette par le balcon.

Nekfeu: Tu te sens mieux ?

Moi: Ouais, t'as raison c'est de la merde mais des fois ça m'aide.

Je suis rentrée à l'intérieur et je suis retournée voir les garçons. Nekfeu m'a suivie plus tard, je sais pas ce qu'il a fait sur le balcon.

Je me suis assise sur le canapé entre James et Doums.

C'était chouette, une ambiance relax et calme. Ca m'a fait du bien, je me sentais à ma place et heureuse. En même temps, j'avais un sentiment étrange au fond de moi que je ne comprenais pas.

J'étais fatiguée de fou.

Nekfeu: Tu veux dormir dans ma chambre ?

Moi: Ca te déranges pas ?

Nekfeu: Non, je te l'aurais pas proposé aussi non. Tu veux un teeshirt comme l'autre fois ?

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant