8

603 18 2
                                    

salut, c'était juste pour vous dire merci pour les vues, ça fait plaisir, continuez😘

commentez !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai rien pu dire, il a parlé directement. Il a fermé la porte.

Nek: J'aime pas voir les princesses pleurer. C'est quoi le problème ?

J'étais mal à l'aise à cause de ce que je lui avais fait. J'ai rien dit.

Nek: C'est bon, c'est pas grave, on est quitte maintenant, tu dois pas t'en vouloir. C'est que quelques points de suture et une mini cicatrice. Maintenant dis moi.

J'ai l'impression qu'il me connaît mieux que moi je me connais. Il lit en moi, c'est bizarre.

J'avais peur de me confier à lui mais je l'ai fais. Je lui ai parlé de ma maman, de mon frère qui est mal dans sa peau à cause de mon père méchant et absent, des mensonges de mon père, de mon argent inexistant, de ma famille qui se déteste, de mon pays qui me manque vraiment beaucoup, de ma vie compliquée.

Ça m'a fait du bien.

Nek: WOW, en te voyant, on ne s'imagine pas du tout ça. Quand je t'ai vue je croyais que t'étais une gosse de riche avec papa et maman qui te payent tout. Je pensais que t'étais une vraie princesse capricieuse mais non.

Il m'a prise dans ses bras, ça m'a fait bizarre qu'il soit tendre avec moi.

J'ai regardé la lèvre où je l'avais frappé, il y avait un léger bleu. J'ai posé mes mains sur ses lèvres comme pour apaiser les douleurs que je lui ai causées. Il m'a regardée droit dans les yeux et m'a sourit. J'ai eu un frisson dans tout mon corps, j'étais mal à l'aise, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait.

J'ai enlevé mes mains des ses lèvres.

Moi: Euh... Je crois que je vais y aller, je dois travailler.

Je suis partie super vite de cette chambre, iI y avait un malaise entre nous, pour moi en tout cas. J'ai pas compris ce qu'il se passait.

Il était 13h30 quand je suis sortie de l'appartement en disant au revoir à tous les gars. Mais quand je me suis retrouvée dehors, je me suis rendu compte que je ne savais pas où j'étais. J'ai donc resonné à la porte.

C'est Sneazzy qui m'a ouvert la porte.

Sneazzy: T'es déjà de retour ? Hahaha

Moi: En fait je sais pas où je suis et je dois rentrer chez moi pour aller au taf...

Sneazzy: J'ai une voiture si tu veux.

Moi: Oh oui s'il te plaît.

Sneazzy a dit au revoir à tous les gars et on est parti à deux. Il a allumé le moteur et on était parti.

Sneazzy: Je vois bien que t'as pleuré. C'est le Fennek ? Il est un peu bête des fois.

Moi: Oulala pas du tout, ne t'inquiète pas...

Sneazzy: Dis moi ce qui ne va pas.

Il a insisté et je lui ai dis les mêmes choses que j'avais dites à Nekfeu.
Sneazzy a été touché parce-que comme il le dit dans ses paroles, son père a lui aussi été absent pour lui et il battait sa mère.

Il m'a dit à peu près la même chose que Nekfeu m'a dite.

Je paraîs vraiment fille a papa  ? J'espère que non...

On est arrivé devant chez moi et Sneazzy m'a dit que je serais toujours la bienvenue chez eux. Ça m'a fait plaisir, parfois c'est mieux d'avoir des amis garçons que des amies filles. C'est vrai, les filles sont un peu des pestes dans le fond, toujours à chercher la petite bête et être jalouse pour un rien, les gars sont plus honnêtes et plus francs, ils te protègent même si ils ne t'aiment pas, tu peux te confier à eux sans qu'ils ne te jugent. Bref, c'est mieux ce genre d'ami même si je serais perdue sans ma Lana.

Je suis rentrée chez moi à 14h00. Lana n'était pas là, elle était en cours.

J'étais toujours un peu déboussolée après tout ce qu'il s'était passé. Nekfeu et moi on est quittes maintenant mais, c'est bizarre ce qu'il s'est passé, quand j'ai touché ses lèvres, la façon de laquelle il m'a regardée. Trop bizarre. Mais bon, je vais pas me casser la tête pour ça.

J'ai décidé de prendre un thé vert pour me remettre les idées en place, j'ai toujours la tête qui tourne. J'adore le thé, ça me rappelle les moments que je passais avec ma mamy, on buvait toujours des thés l'après midi avec des biscuits, ça me manque, ma petite famille me manque, mon pays me manque, ma maison me manque.

J'ai terminé mon thé et je suis allée me changer. J'ai pas de tenue réglementaire pour travailler mais comme toujours, je me suis habillée simplement, j'ai juste mis un haut et un pantalon noir avec des converses blanches.

 J'ai pas de tenue réglementaire pour travailler mais comme toujours, je me suis habillée simplement, j'ai juste mis un haut et un pantalon noir avec des converses blanches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai regardé des séries sur Netflix, j'ai mis Prison Break, j'aime bien cette série.

15H45

Moi: Il est quelle heure ?

J'ai regardé l'heure sur mon téléphone.

Moi: Oh merde, je vais être en retard !

Je suis sortie de l'appart le plus vite que j'ai pu et j'ai couru aussi vite (ou presque) qu'Usain Bolt. Il était 15h58 lorsque je suis arrivée à la boutique. OUF !

J'ai un job étudiant, je travaille le lundi, le mardi, le mercredi et le vendredi. Je commence à 16h00 et je termine à l'heure de fermeture du magasin, à 18h30, je termine souvent à 19h00.

Ben: Coucou Sarah, ça va ma bella ?

Ah, Ben, c'est mon collègue, il est gay et il me fait trop rire. On fait semblant de se draguer pour s'amuser.

Sarah: Oui et toi mon beau ? Hahaha

Ben: Ça va, ça va. Oh regarde le beau gosse qui vient d'entrer aaawn, je vais m'occuper de lui...

Il a pas changé lui mais il me fait toujours autant rire.

J'ai travaillé tant bien que mal, j'avais la migraine et c'était pas facile.

Il était 18h45 quand j'ai eu fini de travailler, j'en pouvais plus et j'ai regardé mon téléphone en sortant de la boutique.

De Nekfeu :
Salut princesse, ça te dis de sortir ?

...

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant