Retour au présent
Moi: Noon Doum's, je dois me tromper, c'est pas possible que ce soit lui...
Doums: T'as vu qui ?
J'ai eu peur de le dire, peur qu'il me dise que c'était lui. Je ne sais pas pourquoi mais j'espérais que ce soit quelqu'un d'autre. N'importe qui mais pas lui.
Moi: J'ai vu Samaras. Ken Samaras.
Doums: Tu te trompes pas ma petite.
Moi: Mais, je comprend rien de ma vie ces temps-ci. Il me déteste, je le déteste, on s'est dit des choses affreuses et méchantes mais il m'aide ? Je comprend pas ce gars.
Doums: Tu sais Nek, il est peut-être méchant par moment mais, il est toujours là pour les siens et leurs amis. Il est comme un ange gardien, il voit tout.
Moi: J'ai toujours du mal à y croire. Mais, je suis où ?
Doums: T'es chez nous
Moi: Nous ? Ça m'aide pas
Doums: On vit tous en colloc, Sneazzy, Nek, Mekra, etc... Et là t'es dans la chambre de Nek.
Moi: Ah d'accord et genre tous les livres sont à lui ?
Doums: Oui, il aime ça Nek. Il aime lire. Chacun ses trucs après tout.
Moi: Ah bah je savais pas... On dirait pas comme ça en le voyant. Comme pour Math: Il ne faut jamais se fier aux apparences.
Il est où pour que je lui dise merci ?Doums: Apparemment tu ne te souviens pas de tout hahaha
Moi: Ah bon ?
Il s'est encore passé quelque chose ? C'est un cauchemar.
Doums: Ok, je vais t'expliquer.
Donc, après qu'il t'ai rattraper, t'as pas voulu partir avec lui. Tu lui faisais pas confiance, tu pensais sans doute qu'il te voulais du mal alors, tu lui as foutu un gros coup de poing dans la tête.Moi: Nooon, je suis vraiment un monstre
Doums: T'inquiète pas, t'étais pas dans ton état normal, on fait tous des choses absurdes quand on boit.
Moi: Peut-être... Continue s'il te plaît
Doums: Ok donc ce coup a été sur sa bouche. Il nous a appelé pour t'amener ici parce-qu' il saignait beaucoup de la lèvre inférieure à cause de ton coup. T'étais presque tombée dans les pommes, ça devait sûrement être la première fois que tu buvais. Nek, il connaissait ça alors, ils nous a dit ce qu'il fallait faire. Il voulait d'abord que tu sois en sécurité. On est tous venu avec Lana et on t'a amenée ici. T'a bien dormi d'ailleurs. Je sais que t'avais cours aujourd'hui mais Lana a dit qu'elle prendrait des notes des cours pour toi. Ne t'inquiète pas.
WOW. Il s'est passé tant de choses, ça me dépasse.
Moi: Oui et alors ? Pourquoi il est pas la Nekfeu ?
Doums: Tu sais, ton coup à été très fort et, il saignait beaucoup. Il a du aller à l'hôpital pour faire des points de sutures.
OH LA CONNE.
Moi: Mais...
Doums: Tu dois être très musclée pour faire ça au Fennek
Je lui ai montré mon petit biceps sans aucun muscle apparent, ça l'a fait rire.
Moi: On peut aller le voir ?
Doums: Non, il va bientôt revenir, ça sert à rien.
Je m'en veux trop. Je vais devoir m'excuser et remercier Nekfeu, ça va être dur parce-que j'ai toujours essayé de lui tenir tête mais là, il m'a battu.
Sarah 0, Nekfeu 1
Je me suis levée et il y avait Mekra et Framal sur le canapé, ils étaient à moitié réveillés. Ils m'ont dit bonjour et plaisantaient eux aussi de mes petits biceps. Ils se sont rendormis direct.
Sur la table, il y avait un petit déjeuner prêt. Il y avait des croissants, des pains au chocolat, des jus de fruits et de l'eau.
Doums: Juste pour toi.
Je lui ai fait la bise pour lui dire merci. J'aime beaucoup Doum's, il a toujours des petites attentions. Il est mignon.
J'ai mangé, c'était trop bon. Je me sentais bien même si j'avais mal de tête. J'ai décidé d'aller me coiffer et d'enlever mon maquillage de la veille car il était toujours sur mon visage. Je me suis remaquillée, j'ai juste fais mon teint et j'ai mis un peu de mascara. Mes vêtements étaient les mêmes que la veille, j'étais pas à l'aise mais, ça allait quand même.
Après avoir fini tout ça, je me suis rendu compte que je devais bosser.
Moi: Et mais il est quelle heure ? Je bosse l'après-midi moi !
Doums: Il est 12h45
Moi: Nooon, je sais pas comment je vais faire. Je commence à 16h00, juste après l'université mais j'ai trop mal de tête.Doums: Tu bosses où ?
Moi: Dans un magasin de vêtements. Mais je sais pas quoi leur dire. Je pense que je vais y aller quand même.
Doums: Fais ce que tu veux mais ça va pas être facile...
Moi: Oui, je vais y aller. J'ai vraiment besoin de cet argent.
J'ai du mal avec l'argent, j'ai toujours vécu avec rien, j'ai toujours eu du mal dans ma vie, du mal pour me nourrir, pour me soigner, pour vivre tout simplement. Alors, ce job je ne veux pas le perdre.
Les deux larves qui dormaient sur le canapé se sont réveillées. Sneazzy aussi est sorti de nulle part et on s'est tous retrouvés dans le salon à parler. Ils parlaient de leurs chansons qu'il galéraient à écrire. J'ai proposé mon aide.
J'ai aidé Sneazzy.Sneazzy: Tu peux juste vérifier si mon texte est bien et me dire ce que t'en penses, j'ai des doutes, c'est très personnel.
Il m'a tendu un papier, le titre c'était "Dieu merci".
J'ai commencé à le lire. J'ai pas pu terminer la lecture, j'ai été dans la chambre dans laquelle j'avais dormi pour pleurer. Ça m'a touchée et rappelé des mauvais souvenirs.
Sneazzy n'a pas compris pourquoi j'étais partie, j'ai dis que je voulais me changer alors que j'avais même pas d'habits de rechange. J'aime pas montrer que je pleure, je garde tout pour moi depuis que je suis toute petite.De la chambre où j'étais, j'entendais vaguement ce qu'il se passait dans le salon même si je n'arrivais pas à distinguer les voix.
?: Je suis là !
?: Cool, ça va ?
?: Bah oui, je suis un bonhomme moi ! Je vais aller me changer.
La voix se rapprochait de la chambre. J'étais assise sur le lit dos à la porte.
La porte s'est ouverte.
?: Oui, je fais vi...
Il s'est arrêté de parler parce-qu'il m'a vue...
Je me suis retournée et je l'ai vu à mon tour.Nek: Et les gars, vous m'aviez pas dit que la princesse était dans ma chambre.
Il est de retour...
VOUS LISEZ
Samaras
FanfictionOn ne tombe pas amoureux de n'importe qui, à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon... ...du moins, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer...