Déjà, qu'est-ce qu'il faut dans le campus ? Avec son ex ? Pourquoi il lui tient la main si c'est une ex ? Son ex c'est sa meuf du coup ?
Trop de questions...
Et ? Mais pourquoi ils s'embrassent maintenant ? Bon OK, j'ai enlevé une question, son ex, oui, c'est sa meuf.
Lana: Je crois qu'il te regarde là...
Il cherche quoi lui a me regarder comme ça, en plus il sourit ce con ! Je sais pas ce qu'il essaye de faire, on dirait qu'il veut me rendre jalouse... Mais jalouse de quoi ?
Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fait mais, j'ai pris la main de Guillaume dans la mienne pour montrer à "Monsieur Ken" que j'en avais rien à foutre de lui et de sa meuf à deux balles.
Guillaume m'a regardée bizarrement et m'a sourit. Je me suis sentie mal vu les sentiments qu'il a probablement pour moi... Je suis une connasse.
Je sentais que Nekfeu me regardait toujours mais d'un air plus méchant cette fois-ci. Et oui, t'a voulu jouer !
Lana lui a fait signe de venir nous rejoindre.
Moi: Tu fais quoi là, Lana ?!!! Arrête !
Mais pourquoi elle fait ça ? Lui, il attendait que ça évidemment !
Il s'approchait de nous avec sa "meuf" ou son "ex", on ne saura jamais.Nekfeu: Oh, on vous avait pas vu !
Et mon cul, c'est du poulet ? C'est quoi ce gros mytho, ça fait pitié.
Lana: Oh, c'est ta copine ?
Nekfeu: Oui, elle s'appelle Lucia.
Lucia: Appelez moi Barbie, je suis parfaite avec Ken hihihi
Vas-y rigole lolilol! Elle a vraiment rien dans la tête cette fille là, sérieux !
Lana: Et vous faites quoi ici ?
Nekfeu: Oh... On... On se baladait comme ça et puis, on a été dans ce campus par hasard...
Mon oeil oui ! Il y a écrit Campus en grand quand tu arrives ici, tu ne peux pas t'y retrouver comme ça, par pur hasard ! Il fait vraiment pitié là.
Je sentais que Nekfeu cherchait mon regard mais je faisais tout pour l'éviter. J'ai repris la main de Guillaume sous le regard de Nekfeu.Lana: Alors, ça c'est Guillaume et Stéphanie.
Ils ont fait les présentations mais moi, j'avais juste envie de me casser et de les laisser là. Je les ai coupés dans leur discussion.
Moi: Guillaume et moi on va y aller.
J'ai fait ça pour partir vite de cette situation super malsaine. Guillaume ne comprenait rien mais il m'a suivie. J'ai laissé Barbie et Ken discuter avec Lana et Stéphanie. Les cours ne commençaient que dans 10 minutes de toute façon. On a été dans l'auditoire avec Guillaume et en a profité pour prendre de très bonnes places.
Guillaume: Ça voulait dire quoi ?
Moi: Quoi, quoi ?
Guillaume: Quand tu m'a pris la main, tu sais ?
Moi: Ah oui, ça ! Mon guigui, je suis désolée mais, ça ne voulait rien dire, j'ai just...
Il m'a interrompue.
Guillaume: T'as fait ça pour embêter Nekfeu ?
Moi: Euh...non mais...euh...
Guillaume: T'inquiète pas, tu peux me le dire, tu sais, j'ai compris que ça n'arrivera jamais nous deux. C'est vrai que j'ai beaucoup de sentiments pour toi. Mais, c'est impossible...
Moi: Oui, je suis désolée Guillaume, je t'apprécie vraiment mais bon...
Il y a eu un blanc, j'étais vraiment gênée de la situation.
Guillaume: C'est pour le rendre jaloux que tu fais ça, t'es amoureuse de lui ?
Moi: Nooon, jamais de la vie !!!
Moi, amoureuse de Nekfeu mais il est fou lui ! Je l'aime même pas en ami ce mec. C'est juste un gros con arrogant et prétentieux ! Comment il peut penser une chose pareille, ça me dépasse !
Les autres sont arrivées. On a repris notre journée de cours normalement.
La journée s'est terminée à 15h00, j'étais crevée et je devais aller travailler. J'étais vraiment démotivée alors, j'ai décidé d'aller boire un thé dans le campus avec Lana avant d'aller au travail. J'ai de la chance car mon travail n'est qu'à une dizaine de minutes de l'université.
Lana m'a dit qu'ils avaient un peu parlé avec Nekfeu et que la fille c'était bien son ex mais qu'en la revoyant hier, il s'est remis en couple avec elle. Elle m'a aussi confirmé ce que je savais déjà, elle n'a effectivement pas de cerveau. Elle est bête comme ses pieds.
On a bu nos thés et Julien nous a rejoint. Je l'apprécie vraiment, il rend Lana heureuse et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue comme ça avec un garçon. Il nous a dit qu'il trouvait ça bizarre que Nekfeu soit avec cette meuf parce-que apparemment ce n'est qu'un coup d'un soir, un meuf qu'il reprend quand il veut mais, en temps normal il ne se serait jamais officiellement mis en couple avec elle ni avec personne d'autre car il a du mal avec l'amour.
Après cette discussion, je suis partie vers mon travail en laissant Lana et Julien seuls.Lorsque je suis arrivée à la boutique, j'ai croisé mon chouchou, Ben.
Ben: Coucou ma bella, prête à travailler ?
Moi: Bah oui, il le faut bien !
C'était bientôt l'heure de fermeture, j'en pouvais plus.
Ben: Oh, il y a quelqu'un qui est rentré, il est pas mal dis donc, regarde ! Il est peut-être un peu petit mais ça va.
Moi: Ok hahha
Je voyais pas bien le client mais de toute façon pour Ben, tout le monde est beau.
J'ai finalement vu le visage de cet homme.
Putain mais c'est pas possible là !!! C'EST ENCORE CE GROS CON DE NEKFEU. Je vais finir par croire qu'il me suit à la trace, c'est pas possible !
VOUS LISEZ
Samaras
FanfictionOn ne tombe pas amoureux de n'importe qui, à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon... ...du moins, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer...