37

281 19 9
                                    

La fête battait son plein, c'était l'heure mais il semblait être dans une chambre, seul. Il était beau, il ne portait pas de casquette cette fois-ci.

Nekfeu: Pourquoi t'es pas venue, princesse ?

Moi: J'ai déjà dit à sneazz que j'allais au restau, fais pas genre tu sais pas

Nekfeu: Ouais mais c'est dommage. Tu y vas avec qui ?

Je sentais une pointe d'agacement dans sa voix et quelque part, j'aimais bien le faire chier.

Moi: En quoi ça te regarde ?

Nekfeu: Je m'intéresse à toi, c'est tout.

Moi: Bon bah salut.

Nekfeu: Attends, t'es...

Je lui ai raccroché au nez. J'avais l'impression qu'il allait dire quelque chose mais j'ai raccroché.
A la dernière seconde l'appel, j'ai cru apercevoir une fille sur son lit. C'est une blague ? Ca me déçoit...

POINT DE VUE DE KEN:

J'ai décidé d'appeler Sarah en FaceTime. J'avais envie de la voir.

Elle a rapidement répondu.

Elle devait être au restaurant, c'était l'heure mais elle semblait être dans une voiture, seule. Elle était belle, elle avait les cheveux lissés cette fois-ci.

Moi: Pourquoi t'es pas venue, princesse ?

En vrai je le savais mais j'avais besoin de savoir réellement pourquoi.

Sarah: J'ai déjà dit à sneazz que j'allais au restau, fais pas genre tu sais pas

Moi: Ouais mais c'est dommage.
Tu y vas avec qui ?

Ça me saoulait mais je savais pas pourquoi du coup, ça me saoulait deux fois plus. J'essayais de ne pas le montrer mais je crois qu'elle l'a remarqué.

Sarah: En quoi ca te regarde ?

Moi: Je m'intéresse à toi, c'est tout.

Sarah: Bon bah salut.

Moi: Attends, t'es...

Elle a raccroché trop vite, elle n'a pas entendu ma dernière phrase.

Moi: T'es belle comme ça, princesse...

A la dernière seconde l'appel, j'ai cru apercevoir un garçon à côté d'elle dans la voiture. C'est une blague ? Ca me déçoit...

Je me suis assis sur le lit.

Léa: C'était qui ?

Moi: Personne.

Elle a commencé me caresser les cheveux mais je ne faisais que penser à Sarah. J'avais l'impression de la voir à travers Léa. C'était bizarre.

Elle m'a embrassé, déboutonné ma chemise et...

POINT DE VUE DE SARAH:

James: C'était qui ?

Moi: Personne.

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant