coucou, juste un petit message pour que vous lisiez bien la partie 34 avant cette partie ci pcq des fois comme je poste souvent deux parties en mêmes temps,'il y en a qui ne voient pas la partie précédente...
breeff bonne lecture, je vais essayer d'être plus régulière :-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: Tu le connais pas. C'est un mec bien
Je me suis levée du lit.
Nekfeu: Tu vas où ?
Moi: Manger. J'ai faim.
Nekfeu: Il y a rien à manger ici, princesse
Moi: Je vais aller acheter à manger ou rentrer chez moi alors.
J'ai pris mes vêtements et je suis partie en direction de la salle de bain.
Nekfeu: T'as oublié ça
Il avait son sourire taquin et sa tete de merdeux qu'on a envie de claquer. Il tenait mon soutien-gorge. Je l'avais oublié mais quelle honte !
Je sentais la gêne monter et mes joues rougir. Je suis souvent gênée quand même hahahaNekfeu: Avec de la belle dentelle et tout et tout...
Il commençait à détailler mon soutien, je voulais qu'il s'arrête alors je lui ai balancé un de ses livres à la gueule.
Nekfeu: Et mais fait attention, j'y tiens !
Moi: Oui et moi, je tiens à mon soutif donc, rend le moi.
Il me l'a rendu et il s'est levé du lit. Il était en caleçon.
Moi: Toujours à walpé, toi.
Je lui ai balancé le même sourire et le regard qu'il me fait à chaque fois qu'il me dit un truc.
Je me suis habillée en deux-deux. J'étais curieuse de savoir où James avait dormi. J'avais peur qu'il me fasse des sous-entendus vis-à-vis de Nekfeu vu qu'on avait dormi ensemble et que les gens se font vite des idées.
Il était endormi dans le canapé et j'avais tellement faim que j'ai décidé de partir. Je l'ai réveillé car on avait des trucs à faire aujourd'hui.
Moi: T'as bien dormi ?
James: J'ai déjà mieux dormi dans ma vie mais ça va et toi ?
Moi: J'ai bien dormi.
Il ne se levait pas.
Moi: Lève toi, on a des trucs à faire aujourd'hui.
James: Dans 5 Minutes je suis prêt, juste le temps de me réveiller un peu.
Je suis passé dire au revoir à Nekfeu vu que c'était le seul réveillé.
Moi: Ah tu t'es habillé, bravo !
Nekfeu: Oh c'est bon.
Moi: J'y vais, tiens ton teeshirt
Nekfeu: Tu peux le garder, tu pourras le sentir quand je te manquerais
Il aimait trop me taquiner.
VOUS LISEZ
Samaras
FanfictionOn ne tombe pas amoureux de n'importe qui, à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon... ...du moins, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer...