Après ce moment, Sneazzy et Nekfeu sont partis allez chercher des viennoiseries. Ils m'ont laissée seule chez eux. Bon j'avoue il y avait quand même d'autres gars mais ils dormaient sans doute tous alors je me sentais super seule.
J'ai regardé mon téléphone, il était 9h45. Cette heure est passée si vite ! J'ai décidé d'envoyer un message à Lana pour lui dire que j'étais ici parce-que je ne l'avais pas fait. J'espère qu'elle ne s'est pas trop inquiétée.
À Lana: Coucou ma Lana, c'était juste pour te dire que cette nuit j'ai dormi à l'appartement des gars.
Elle m'a directement répondu.
De Lana:
Hahahaha je sais ! J'ai même de très belles photos de toi, regarde.J'ai regardé les 3 photos qu'elle m'a envoyées. Oh les cons ! Ce sont des photos de moi entrain de dormir la bouche grande ouverte, quelle horreur !
A Lana: Qui t'a envoyé ça ???
De Lana: Oh, un peu tous les gars, Sneazzy, Nekfeu, Framal, etc...
Oh la la, ce sont de vrais gamins ! Mais ça me fait rire, j'ai pas envie de m'énerver sur eux, je me sens tellement bien ici.
Ca faisait 15 minutes que les gars étaient partis, c'était long ! En patientant, j'ai regardé les photos qui étaient sur les murs du salon. Il y en avait plein, c'était des photos de tous les gars plus jeunes ensemble. J'ai trouvé ça mignon, ils ont de belles amitiés, ils sont loyals les uns envers les autres.
J'ai entendu la porte s'ouvrir, enfin !
Sneazzy: On a pris des pains au chocolat et des croissants ! Nekfeu: On va se régaler !
J'étais contente qu'ils soient revenus.
Moi: Cool ! Vous savez que vous êtes de très bons photographes ? Vous avez vraiment un talent à développer.
J'ai dis ça sur un ton moqueur et ils se sont tous les deux regardés interloqués, ils ne m'ont pas comprise alors j'ai décidé de leur montrer les "magnifiques" photos que Lana m'a envoyées.
Ils ont échangé un nouveau regard complice cette fois-ci.
Sneazzy: C'est pas nous.
Il avait envie d'éclater de rire tout comme Nekfeu. Quels mauvais menteurs hahaha
Moi: Mouais... C'est pas très convainquant tout ça... Mais bon, j'ai trooop la dalle là alors on s'en fiche !
On a été dans la salle à manger et on a mangé. Je me sentais bien même si ce qu'il s'était passé avec Nekfeu me trottait dans la tête. Hier encore on s'est engueulés super fort et puis là, on se chamaille et il agit comme si de rien n'était. Il est peut-être bipolaire...
Bipolaire ? Je dis vraiment n'importe quoi moi.
Sneazzy: J'arrive, je vais aller réveiller Mekra et Framal.
J'ai profité de ce moment où j'étais seule avec Nekfeu pour lui parler de ce qu'il s'était passé.
Moi: Est-ce qu'on peut parler de ce qu'il s'est passé entre toi et moi ?
Nekfeu: Oui.
J'avoue que je ne savais pas trop quoi dire.
Nekfeu: Bah vas-y, t'as quoi à dire ?
Moi: Euh...T'as pas trouvé ça...gênant ?
Nekfeu: Quoi ? Y a quoi de gênant ? Tu t'es bien bagarrée avec Sneazzy, il n'y avait pas de problème.
Oui, sauf que Sneazzy et moi on ne s'est pas retrouvés dans la même position avec nos bouches à deux centimètres l'une de l'autre !
Il doit faire ça avec toutes les meufs et trouver ça normal. Il me saoule.Je ne savais vraiment pas quoi dire. Heureusement Mekra et Framal sont arrivés accompagnés de Sneazzy. Je leur ai dit bonjour mais il y avait une question qui me restait en tête.
Moi: Et mais Doums il est où ?
Framal: Il doit être chez sa meuf. Des fois il dort ici, d'autres fois il va chez elle.
Ça m'a fait un petit pincement au coeur. C'est pas que j'étais amoureuse de Doum's ou quoi que ce soit mais, il était si mignon avec moi.
Moi: Et donc, maintenant vous n'habitez plus qu'à 4 ?
Framal: Non, il y a aussi Alpha et Deen mais, ils sont en voyage, tu vas les rencontrer après.
À 12h00 j'ai quand même décidé de partir. J'avais pas envie de les embêter même si ils m'ont assuré que je ne le faisais pas. J'aime pas faire la "squatteuse".
Je suis partie en bus, j'en avais envie. J'ai profité de ce voyage en bus pour écouter les musiques des gars. Franchement j'aime bien. Je vais me renseigner encore un peu plus comme ça je n'aurais plus l'air débile quand ils disent un truc et qu'il mettent leurs musiques.
Je suis arrivée chez moi à 12h45, c'était un peu long mais c'est passé vite. Quand je suis rentrée Lana était à l'appart. Elle travaillait dans sa chambre, ça m'a choquée parce-que d'habitude elle ne le fait jamais, elle devait être motivée aujourd'hui.
Moi, j'avais rien à faire. J'ai appelé toute ma famille pour leur donner des nouvelles, je trouve ça très important. Pour moi, il n'y a que ma famille et certains amis qui sont comme des frères ou des soeurs pour moi qui comptent.
J'ai rien fait grand chose, j'ai regardé des séries sur Netflix, je me suis lavée et je suis partie travailler.
Ma journée de travail a été vraiment chiante, j'ai eu droit au classique gars super lourd qui ne faisait que me draguer, une jeune insupportable qui chiquait, etc...
J'étais trop crevée, je suis rentrée à l'appart et je me suis endormie directement.
VOUS LISEZ
Samaras
FanfictionOn ne tombe pas amoureux de n'importe qui, à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon... ...du moins, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer...