9

535 18 0
                                    

Je sais pas quoi lui répondre, je ne me sens vraiment pas bien

À Nekfeu:
Je me sens pas bien, c'est pas possible. Mais pourquoi tu veux qu'on se voit ?

J'ai attendu sa réponse pendant 2 longues minutes.

De Nekfeu:
J'arrive dans 30 minutes chez toi.

Mais ? C'est quoi son problème ?

A Nekfeu: :
En fait j'ai dis non

Il a pas répondu... Je vais faire quoi moi maintenant, je lui ai dis non quand même !

J'ai quand même décidé de rentrer à l'appart. J'attendrai qu'il vienne et lui dirais que c'est pas possible.

Quand je suis rentrée j'ai vu Lana, je lui ai sauté dans les bras et lui ai fais un gros câlin. Elle m'a raconté elle aussi ce qu'il s'est passé à cette soirée de dingue. Elle m'a aussi dit ce qu'elle avait fait en cours et m'a donné ses notes.

Moi: Et au fait, Ken il m'a envoyé un message en me demandant si je voulais sortir, je lui ai dis non mais il m'a dit qu'il viendrai quand même. Il m'avait dit 30 minutes il y a 10 minutes donc, maintenant ça doit faire 20 minutes mais moi j'ai pas l'intention de sortir maintenant et surtout pas avec lui !

Lana: On s'en fiche que tu veuille pas sortir! Fais toi belle !

Moi: Et mais, j'ai pas envie je te dis ! Et j'ai pas envie de me faire belle pour Samaras!

Elle m'a traînée de force à la salle de bain et m'a maquillée super rapidement.

Quand j'ai vu le résultat dans le miroir, c'était affreux !

Moi: T'es sérieuse, je ressemble à une beurette !

Lana: Merci ! Je me maquille comme ça tous les jours, ça fait plaisir.

Moi: Mais non, mais sur toi ça va mais sur moi...

Elle m'a sélectionné une tenue, au début elle voulait me faire mettre une robe non mais s'il te plaît une robe quoi ! Elle m'a finalement pris un jeans troué aux genoux avec un crop top noir, une chemise à carreaux assez large, des chaussures blanches et un petit sac.

Elle m'a sélectionné une tenue, au début elle voulait me faire mettre une robe non mais s'il te plaît une robe quoi ! Elle m'a finalement pris un jeans troué aux genoux avec un crop top noir, une chemise à carreaux assez large, des chaussures blan...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça va, je suis plus à l'aise dans cette tenue que dans la robe qu'elle voulait me faire mettre !

"DRIIIING, DRIIIING, DRIIIING"

Moi: Oh non, j'ai pas envie Lana

Lana: Au fond de toi, je suis sûre que t'en meurs d'envie allez, vas-y !

J'ai ouvert la porte.

Nekfeu: Salut, t'es prête ?

Moi: Parce-que j'ai l'air de ne pas être prête ?

Nekfeu: Et ça va, détends toi !

Je suis tendue, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse !? J'ai toujours un sentiment bizarre.

Nek: Il est 19h20, t'as déjà mangé ?

Moi: Non, j'ai un peu (beaucoup) mal de tête à vrai dire.

Nek: D'accord, si tu veux que je m'en aille dis le clairement.

Moi: Non, c'est pas ça. J'ai faim en fait ! On y va ?

Je crois que je suis trop sur la défensive, je vais me calmer un peu mais j'ai toujours l'impression qu'il veut me provoquer avec ses petits sourires là ! Ce serait mieux pour tout le monde si j'essaye d'être pote avec lui.

On est parti, il avait une moto. Je suis montée dessus mais, ça fait peur ! J'avais pas envie de tomber et je me suis accrochée le plus fort que possible à Nekfeu. J'ai pas fait exprès mais j'ai senti ses abdos, on dirait pas comme ça mais ils sont en béton ! Et puis, il a les bras musclés aussi, un peu tout quoi. Je me demande comment j'ai fait pour lui faire ce que je lui ai fait au visage, je dois être un super SAYEN.

On est arrivé devant un petit café restaurant assez sympa. Je saurais pas dire où c'était dans Paris, je m'y connais vraiment pas alors que ça fait quand même 3 ans que j'y habite, c'est grave !

Ça m'a fait bizarre de me dire que j'avais un "rendez-vous" avec Nekfeu alors qu'au début c'était pas trop ça. C'est toujours un peu tendu entre nous même si ça c'est arrangé.

Nek: Vas-y, assiseds toi là.

On était face à face.

Nek: Tu veux prendre quoi ?

Moi: Je crois que je vais prendre du boeuf bourguignon et après, je serais une vraie française !

Nek: Hahaha, je vais prendre la même chose, bon choix princesse.

Il m'a fait un clin d'oeil et a appelé le serveur pour commander.

On a reçu nos assiettes, c'était trop bon et beau !

Pendant qu'on mangeait, des gens sont venus lui demander des photos. Il est si connu que ça ? Je crois que je dois commencer à me renseigner sur son personnage et ses musiques. Je sais pas du tout quel genre de rap il fait, je me sens trop inculte face à lui.

Pendant tout notre rendez-vous, il m'a posé des questions genre: t'es née où, c'est quoi tes origines, t'as vécu où etc...
J'avais l'impression d'être dans un interrogatoire mais j'ai trouvé ça drôle.
Du coup je lui ai posé à peu près les même questions.

Moi: Et toi c'est quoi tes origines ?

Nek: J'ai des origines grecques et écossaises

Moi: C'est bizarre comme mélange ! J'avoue, moi je suis pas mieux.

On a beaucoup ri jusqu'à ce qu'un "élément perturbateur" arrive.
Une meuf avec un décollé plongeant, des seins gros comme des melons et je ne parlerai pas de son derrière. Ça sent la chirurgie. Mais bon, il ne faut jamais se fier aux apparences, c'est peut-être une fan.

?: Salut mon Ken, c'est qui cette meuf ?

Elle l'a embrassé... WTF ?

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant