les gars, juste un petit mot pour dire merci pour les 10k c'est juste ouf !!! Et pour vous dire désolée aussi pcq je suis vraiment pas régulière mais je suis motivée, à partir de maintenant, il y aura minimum un chapitre par semaine, promis.
Sur ce, bonne lecture, je vous kiffe ptn
----------------------------------------------
On est partis avec James. Je voulais pas voir Ken se sentir mal du coup j'ai fuit. Je suis nulle, je sais.
On a été en métro jusqu'au cinéma. On parlait pas beaucoup avec James, je pense qu'il voyait que j'étais pas bien et il n'avait pas envie de m'embêter.
J'ai laissé James choisir le film, il a payé les places (ce gentleman haha), on a du attendre un peu et on a été dans la salle de notre film.
Pendant les pubs, on a parlé.
James: Ca va ?
Moi: Ouais bof... je m'en veux un peu quoi.
James: Tu pouvais pas savoir que c'était sa musique aussi !
Moi: Mmmh...t'as peut-être raison mais je m'en veux quand même.
James: Arrête de te casser la tête avec ça, profite avec moi...
Il m'a souri et j'ai fait de même. Je crois que James devient un vrai ami pour moi. Je passe tout mon temps avec lui, je m'ennuie jamais et je sais qu'il me protégera si j'en ai besoin. En plus avec le travail qu'il "m'offre", ça m'aide énormément.
Le film s'est fini.
James: C'était quand même bien de la merde
Moi: De la grosse merde ouais ! C'était pourri !
On a eu un fou rire de malade et on est sortis du cinéma. J'avais presque oublié cette histoire avec Nekfeu.
On a mangé au macdo et on a passé tout la journée ensemble, c'était tellement cool ! On est rentrés vers 18h00 chez moi.
Il n'y avait personne, Lana ne m'avait pas prévenue, j'ai trouvé ça chelou mais bon, je me suis dit qu'elle avait oublié.
On a passé la soirée relax à deux à l'appart. J'ai envoyé un message à Lana, je me suis pas vraiment inquiétée. Elle m'a répondu et m'a dit qu'elle était chez Julien.
Je me suis endormie vers 22h00, c'était assez tôt vu que j'avais rien à faire le lendemain mais j'étais fatiguée. James s'est endormi aussi dans le salon.
8h39
Je me suis réveillée assez tôt comparé à d'habitude, je me suis vite fait habillée et je suis allée dans le salon.
James dormait encore. Je lui ai préparé un petit déjeuner pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour moi, le boulot et même les sorties qu'il me paye à chaque fois. Lui, il dit que c'est pas grave et qu'il me remercie lui même que je l'héberge.
J'ai mis le petit dej sur la table du salon et je l'ai réveillé en douceur.
James: Ooh c'est gentil !
VOUS LISEZ
Samaras
FanfictionOn ne tombe pas amoureux de n'importe qui, à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon... ...du moins, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer...