32

282 14 0
                                    

J'avoue que ça m'a scotchée, je ne savais plus quoi dire. Il m'avait fait m'interroger sur des choses qui me paraissaient folles, je n'ai aucune passion pour lui quand même !

La conversation a heureusement été interrompue par Lana. Elle est rentrée dans ma chambre et j'ai pris ça comme prétexte pour raccrocher.

Lana: Ca va ? T'as une tête bizarre

Moi: Oui, ça va... c'est juste que je réfléchis....
Mais maintenant, il faut se préparer !

J'ai mis ma robe. Lana, quant à elle était déjà habillée, coiffée et maquillée, une vraie bombe.

Elle m'a maquillée et coiffée. Elle a dit que ça m'allait bien et que j'étais "magnifique". J'avais pas le même avis mais au fond, je m'en fichais, j'étais trop occupée à penser. J'étais pas très à l'aise dans ma robe mais, ça allait de mieux en mieux. Au fur et à mesure, j'oubliais que j'étais dedans.

On est parties en métro avec Lana, les gens nous regardaient bizarrement. En même temps, on était habillées en robes de soirée à 10h30 du matin.

On est arrivées devant une jolie église. Lana et moi avons dit bonjour à tout le monde, je connaissais personne, elle oui vu que c'était presque tous les membres sa famille. Les mariés n'étaient pas encore arrivés, ils sont arrivés un peu plus tard.

Ils se sont finalement dit oui et le mariage s'est bien déroulé. Ils étaient beaux. Je ne sais pas si je rêve d'un mariage comme ça, je ne sais même pas si je rêve de me marier. Enfin, si quand même mais il faut trouver LA personne et c'est presque impossible dans ce monde.

On a dansé avec Lana et Julien, on a bien mangé et j'ai un peu parlé avec les gens au mariage. Je crois que je prend de plus en plus confiance en moi, ne fusse que pour cette robe, je suis de plus en plus à l'aise dedans, je parle aux gens que je ne connais pas naturellement et j'ai pu regarder Roméo dans les yeux. Ca me fait du bien de me dire ça.

On est rentrés super tard. J'ai dormi chez Lana, on s'est fait une "pyjama party" comme quand on était petites. Il y avait Julien mais c'était marrant quand même.

11h35

Je me réveille en douceur. Les amoureux dorment encore, c'est vrai qu'hier on s'est endormi tard.
J'ai reçu plusieurs messages. Je regarde plus trop mon téléphone ces temps-ci, seulement quand je me réveille. J'essaie de profiter du temps que j'ai avec ma mère, ma famille.

J'ai recu plusieurs messages des gars, je leur ai répondu, des messages de potes sur Paris et d'ici et de James.

Tout le monde a décidé de m'écrire aujourd'hui !

J'ai répondu à tout le monde.

Certains anciens pote qui ont appris que j'étais ici voulaient me voir, James aussi voulait me voir. Alors, j'ai décidé de "combiner" les deux.

On s'est donnés rendez-vous à 13h30 au Starbucks. J'ai doucement réveillé Lana et Julien. On a mangé, on s'est habillés et on est partis en direction du Starbucks.

Arrivés, on était sept, 3 amis "d'adolescence" (Joe, Ophélie et Tania), James et Lana, Julien et moi.

Quand j'étais "plus jeune", je traînais souvent avec Joe, Ophelie, Tania et Lana. Ca m'a fait plaisir de les revoir. J'étais contente de revoir James aussi.

Il était toujours aussi classe, une chemise blanche, un beau pantalon et un regard de braise et un charisme incroyable mais la vérité c'était que depuis la veille, je ne faisais que penser à la discussion que j'avais eue avec Nekfeu. J'ai repensé à la première fois où je l'ai vu et je ne me le suis jamais avoué mais j'ai ressenti un truc étrange qui m'a parcouru le corps. Un genre de frisson "électrique" que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce jour là pour lui mais, pour moi c'est exactement ça que j'ai ressen...

James: Euh? Sarah ?

J'ai sursauté. J'étais tellement perdue dans mes pensées que j'ai eu un gros "bug"

Moi: Oui..?

James: Tu vas bien ?

Moi: Parfaitement, pourquoi ?

James: D'accord...
Je peux te parler d'un truc ?

Moi: Tu me fais peur, qu'est-ce qu'il y a?

James: Rien du tout, c'est juste que je me suis arrangé avec Lana et que je pars dans le même train que vous pour aller à Paris.

Moi: Ah ! C'est super, ça...

La vérité c'est que ça m'était égal, j'étais vraiment dans un état bizarre. Pourtant il me plaisait et ça aurait dû me faire plaisir mais étonnamment, non. Je suis trop bizarre des fois.

On a beaucoup discuté tous ensemble. Ca m'a fait du bien de me rappeler tous mes souvenirs d'adolescence, d'être avec ces gens-là. Depuis que je suis sur Paris, je ne me suis pas fait de vrais amis à part peut-être les gars mais c'est quand même assez récent.

James me prenait souvent à part pour me parler de sujets plus...personnels on va dire.

James: Donc t'es en couple ?

Moi: Pas du tout.

James: Ah pourtant Roméo m'as d...

Moi: Oui bon Roméo c'est Roméo. Il raconte tout le temps de la merde.

J'en avais marre de parler de Roméo tout le temps.

James: Donc Nekfeu, tout ça..??

Moi: C'est un pote si tu veux. Pas mon mec.
Et pourquoi tu me poses toutes ces questions ?

James: Parce-que tu...enfin ça m'intéresse.

Il a fait son sourire de charmeur. Je ne savais pas trop quoi en penser.

Juste à ce moment, j'ai reçu un message sur mon téléphone.
Nekfeu.
Comme par hasard.

De Samaras:
Ca va princesse depuis hier ? On a été coupés

James l'a lu par dessus mon épaule.

James: Ah ouais princesse carrément...

Moi: Qu'est-ce que tu me fais là ?

James: Je rigole

Je savais pas à quoi il jouait. J'ai décidé de m'écarter de lui pour répondre tranquillement au SMS.

A Samaras:
Cv super et toi ? Je suis avec des potes là donc je peux pas trop te parler

Réponse directe.

De Samaras:
Je m'ennuie, j'aime bien te parler mais si tu t'amuses avec tes potes jte laisse tranquille

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant