James: Ca te dis qu'on aille manger en ville ?
Moi: Je suis fatiguée, James mais vas-y toi avec quelqu'un d'autre, je sais pas...
James: Ouais, je vais y aller avec Aurelie alors.
Moi: C'est qui ?
James: Une fille de l'entreprise, une brune aux yeux verts qui travaille au même étage que toi, je crois.
Mais oui, Aurélie, comment on peut la rater cette fille, elle est tellement belle !Elle a un truc magnétique fou, est-ce que c'est du charme ? Plus que ça.
Moi: Bon rendez-vous alors James ahaha
James: C'est ça, à plus ma belle.
Je suis partie d'un côté, lui est parti de l'autre.
Je suis rentrée dans le métro.
Est-ce que ça m'a fait chier que James ai un rendez-vous avec Aurélie ? Bof. Je sais pas. Non en fait c'est juste le fait qu'il s'intéresse à une autre fille que moi qui m'a fait bizarre. Mais il fait ce qu'il veut, ça me fait plaisir qu'il rencontre des gens, il le mérite.
Je suis arrivée chez moi et ma Lana était là.
Lana: Ca a été le boulot ?
Moi: C'est pas encore mon boulot mais c'était bien. Et toi, les cours ?
Lana: J'y suis allée.
Moi: C'était bien ? T'as toujours envie d'arrêter ?
Lana: Ouais c'était cool, j'ai plus envie d'arrêter, j'aime bien moi.
Moi: Tant mieux alors !
Lana: Les autres m'ont demandé où t'étais, je savais pas quoi dire du coup j'ai dis que t'étais malade.
Moi: Ah oui, ils savent pas... Je sais pas comment leur dire parce-que c'est même pas sur que je fasse ça mais continue de dire que je suis malade.
J'ai passé le reste de la soirée tranquille avec Lana, on a regardé des séries sur Netflix. Je me suis endormie vers minuit, je sais plus trop. La seule chose que je sais c'est que James était pas là. C'était bizarre.
7h30
Je me suis réveillée, habillée comme d'hab et je suis allée dans le salon.
James était la. Hier je l'ai pas entendu rentrer. Je l'ai réveillé.
Moi: Ca va James ?
James: Oui...j'ai pas beaucoup dormi
Moi: C'était cool ta soirée ? Je t'ai pas entendu rentrer
James: C'était super, je suis rentré tard.
On est partis en direction du travail
3 jours plus tard
On était jeudi soir, vendredi exceptionnellement, j'avais pas travail fin stage je dirais. J'allais faire deux semaines en "observation" finalement, j'arrive pas à trouver le mot.
J'ai passé toute la semaine à la maison ou au "stage" (on va appeler ça stage c'est plus facile) avec James.
Sneazzy et Doums m'ont invitée à les rejoindre deux fois mais j'ai dis que j'étais occupée.
VOUS LISEZ
Samaras
FanfictionOn ne tombe pas amoureux de n'importe qui, à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon... ...du moins, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer...