6h50
Moi: Oooorh, j'ai mis mon alarme beaucoup trop tôt !
Quelle débile ! Je devais la mettre à 9h00, j'ai pas cours la matinée, Madame Pitro est absente aujourd'hui.
Je me suis dis que comme il était tôt, autant en profiter. J'ai décidé d'aller acheter des couques (désolée mais j'aime pas le mot "viennoseries").
J'ai pris 10 euros dans mon portefeuille et c'est là qu'un bout de papier en est tombé.
C'était le papier de Nekfeu que j'avais retrouvé dans le bureau il y a quelques jours (chap 5). Je sais toujours pas ce que je vais en faire mais je le garde quand même au fond de mon portefeuille.J'ai pris 4 croissant, 1 pour moi et 3 pour Lana, elle aime tellement la bouffe, elle !
Je me suis lavée, habillée, maquillée et coiffée.Lana s'est réveillée à 9h00, comme je devais initialement le faire. Elle était super contente des croissants que j'avais achetés ce matin. On est parties à 9h30 en bus.
Pendant le trajet, elle m'a dit que Julien voulait bien faire un effort "vestimentaire", laisser tomber son survet pour des vêtements plus "classiques", elle en était toute contente et fière.
Moi: Sinon, t'as prévenu tes parents que tu voulais leur faire rencontrer ton n'amoureux ?
Lana: Je préfère leur faire la surprise...
Quelle mytho, elle a juste pas envie de leur dire de peur qu'ils réagissent mal.
Pourtant ses parents sont pas des monstres, moi comme j'ai grandi avec Lana, je les considère un peu comme mes deuxièmes parents et je les adore. Ils m'ont souvent aidée quand ça n'allait pas chez moi.C'est vrai qu'ils sont strictes mais comme c'est le cas avec Lana, ils seront toujours là pour moi si jamais j'ai besoin d'aide ou que je suis perdue dans ma tête.
On est arrivées à l'université et la journée s'est plutôt bien passée.
Luna avait disparu de notre petit groupe, elle a dû voir qu'il n'y avait pas moyen avec Guillaume et elle a sans doute été chercher un autre mec pour "s'amuser" comme elle le dit si bien !
Je suis partie travailler comme d'habitude. Et j'ai fini tard aujourd'hui, j'ai fini à 19h00 !
Je suis rentrée chez moi et apparemment, les surprises n'étaient pas finies vu qu'en rentrant, Lana avait invité Mekra, Framal, Sneazzy, Nekfeu et Julien.
Il y en avait aussi dès que je ne connaissais pas, ils se sont présentés à moi.2zer: Salut, tu dois être Sarah, c'est ça ? J'ai beaucoup entendu parler de toi.
Ah bon, en bien ou en mal ?
Lui, il est marié, c'est pour ça qu'il n'habite pas avec les gars et qu'il est pas souvent avec eux mais apparemment il fait parti du S-Crew, c'est le groupe de Nekfeu, Framal et Mekra.
J'ai aussi rencontré Deen (Burbigo), il est mignon lui hahaaha
Après, un certain Alpha Wann s'est présenté à moi, il avait l'air sympa lui aussi.
Ils sont beaucoup quand même ! C'est une grosse bande de pote qui s'adore.
J'étais un peu crevée mais je me suis dit que c'était peut-être la dernière fois que je les verrais avant mon départ.
Nekfeu, il était sur son téléphone. Il ne montrait aucun intérêt pour personne à part pour son téléphone, quel con !
J'ai furtivement vu le nom sur le téléphone. C'était écrit "Luna", la Luna trop débile que je n'aime pas. Il devait sûrement sexoter avec elle. Quel dégueux, faire ça alors qu'on est tous ensemble.On a joué à gage ou vérité, comme le premier soir de notre rencontre à tous. Je me suis permise de lancer une pique à Nekfeu.
Moi: Nekfeu, quand t'aura fini de sexoter, tu viens ?
Il a levé les yeux de son téléphone et m'a fusillée du regard. Il avait vraiment un regard énervé et méchant, ça ne me plaisait pas.
Au final, il ne nous a pas rejoint et à continué à rester sur son téléphone. Il a ignorer tout le monde le reste de la soirée, j'ai pas compris c'était quoi son problème.
On a joué à gages ou vérité. C'était cool, même si c'est toujours pas mon jeu préféré.
Les gars sont partis à 23h30 à peu près. C'était cool, les 3 gars que j'ai rencontrés sont chouettes, je m'entend super bien avec eux. J'ai quand même pas compris pourquoi Ken était comme ça.
J'étais crevée alors, j'ai enfilé mon super pyjama (très moche) et j'ai dormi.
VOUS LISEZ
Samaras
FanfictionOn ne tombe pas amoureux de n'importe qui, à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon... ...du moins, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer...