17

460 21 0
                                    

8h10

Le jeudi est une journée que j'adoooooore, j'ai cours qu'à 9h30 et je ne travaille pas !

Pour me réveiller, j'ai mis One Dance de Drake, ça me donne trop envie de danser et de chanter.

Moi: Babyyy, i liiike your styyyle!

Lana: TA GUEULE PUTAIN !

Oups, je crois que j'ai réveillé Lana qui dort dans la chambre d'à côté. Je décide de baisser ma musique et de la réveiller plus en douceur.

Moi: Coucou toi, ça va ?

Lana: Oui...

Moi: Bah qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Lana: Tu vois, la semaine prochaine on a congé ?!

Ah, j'avais complètement oublié ça ! Je vais pouvoir retourner au pays avec Lana, yes !

Moi: Oui, c'est quoi le problème ? On va retrouver nos familles, c'est cool !

Lana: Oui, c'est vrai mais j'ai peur que Julien fasse une connerie pendant qu'on part...

Moi: Quel genre de connerie ?

Lana: Olala, t'es trop innocente. J'ai peur qu'il me trompe.

Moi: Julien ? Mais, il est trop gentil lui ! Il t'aime vraiment.

Lana: J'ai quand même peur, tu vois quand on est sorti en boîte et qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé avec Math et bah il draguait des meufs, il faisait comme si j'existais pas...

Moi: Il faisait sans doute ça pour te rendre jalouse, faut pas t'en faire ! Je pense qu'il est vraiment sincère avec toi.

Lana: Oui, tu as raison... Mais j'ai quand même un peu peur.

Et là, une idée m'est venue en tête. J'étais pas sûre qu'elle accepte mais j'ai quand même tenté.

Moi: Et pourquoi il ne viendrait pas avec nous ? Ça fait quand même presque 6 mois que t'es avec lui, tu pourrais le présenter à tes parents.

Lana: Arrête Sarah, t'es folle ! Tu connais mes parents quand même ! Ils sont super stricts, ils ne vont jamais accepter un gars qui a le look de Julien.

Moi: Mais ce qui compte c'est ce qu'il a dans le coeur. Tes parents sont pas cons et puis, si son apparence est dérangeante pour une première rencontre, ça peut se changer.

J'ai encore insisté et elle a dit OUI ! J'étais trop contente pour elle ! Il fallait encore que Julien dise oui mais, si il dit non, je le convaincrait de dire oui.

Lana et moi on était de bonne humeur et on a bien mangé. On est parti en avance pour pouvoir marcher à l'aise jusqu'à l'université.

On a parlé de tout et de rien pendant notre voyage et je lui ai vaguement parlé de ce qu'il s'était passé avec Nekfeu. Je lui ai dit qu'il y avait eu un genre de "rapprochement" bizarre. Ça l'a limite fait rigoler. J'avoue j'ai pas trop compris pourquoi elle riait mais bon...

On est arrivée au campus et on a retrouvé Guillaume, Stéphanie et l'autre conne de Luna. Cette fille c'est trop une fille facile, elle a déjà baisé avec presque tous les mecs qui sont dans l'université. Je sens toujours un malaise quand je suis avec elle.

On s'est assis dans l'auditoire et la Luna elle me saoulait trop. Elle s'asseyait dans des positions trop chelous et elle faisait des bruits bizarres. Elle me dégoûte trop !

A 12h00 on a eu une pose de 2h00, j'adore vraiment cette journée ! On s'est installés dans l'herbe comme la dernière fois. Luna est venue avec... Euh pardon elle s'est incrustée avec nous.

Je n'avais rien à manger comme d'habitude et Guillaume avait donné sa nourriture à Luna car, je la cite " Ah non mais moi, j'ai trop faim, je sens que je vais faire un malaise si je ne mange pas tout de suite." Et elle faisait les yeux doux à Guillaume. Quelle pétasse !

Je parlais tranquillement avec Steph quand j'ai senti une main se mettre sur mon épaule. J'ai eu peur ! Lana qui se trouvait en face de moi s'est mise à rire et a crié "surprise !"

Qu'est-ce qu'elle a encore fait ?

Je me suis rapidement retournée et j'avais une mine dégoûtée.

Nekfeu: T'étais pas au courant que je venais princesse ?

Oh non, Lana ! Elle a du faire ça vu que je lui ai dit pour le moment gênant. J'ai fusillé Lana du regard et elle rigolait cette idiote !

Nekfeu s'est assis en face de moi et entre Luna et Lana. Il m'a tendu un sandwich.

Moi: C'est pour quoi faire ?

Nekfeu: T'a déjà mangé peut-être ?

Moi: Non. Merci...

Je sais pas comment il a su que je n'avais rien à manger, j'ai trouvé ça trop bizarre mais son sandwich était trop bon.

Nekfeu: Sinon vous faites quoi la semaine prochaine ? C'est les vacances !

Moi: On va en Belgique voir la mif et tout.

Nekfeu: C'est cool ça.

Étrangement, il n'avait pas l'air de trouver ça si cool qu'il ne le disait.

Je voyais bien que Luna cherchait l'attention de Nekfeu. Elle a du se dire que ça ferait un mec de plus dans son lit. On était en train de parler de littérature avec Nekfeu( et oui, on est sérieux nous) et cette connasse nous a interrompu.

Luna: Sinon toi, Ken, t'a une meuf ?

Nekfeu: Non et toi p'tite beauté ?

Il me regardait du coin de l'oeil et esquissait même un léger sourire. Il veut quoi à la fin ?

Luna: Non. Je cherche l'homme idéal et en attendant je m'amuse.

Hum hum !

Nekfeu: Moi aussi j'aime bien m'amuser.

Il a dit ça sur un ton pervers, beurk!

Nekfeu: T'as un 06?

Et Luna le lui a donné. Ça m'a dégoûté de les imaginer ensemble en train de... Ah non beurk ! Il doit aimer les filles connes.

Nekfeu est parti et on a terminé notre journée de cours à 15h30.

Avec Lana on est rentrées à l'appart et elle a décidé d'appeler Julien pour lui demander si il était OK de venir avec nous pour voir nos familles respectives.

L'appel a été long. Ça a été difficile de le convaincre mais on y est arrivé ! Cette semaine de vacances sera folle !

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant