20

429 20 8
                                    

salut les gens, vous avez écouté le nouvel album de Nekfeu ? C'est un truc de malade, il l'a sorti comme ça sans prévenir, c'est cool !

En tout cas, bonne lecture :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi: J'aime pas parler.

Nekfeu: Moi j'aime bien parler. Allez, vas-y. Si tu veux je peux te parler moi aussi.

J'ai rien dit. Il croit vraiment que je vais me confier à lui ?

Nekfeu: Je me sens seul des fois tu sais. J'ai peut-être une grande bande de potes mais je ne me sens jamais aussi seul que quand la fête bat son plein.
Tu vois, c'est facile de parler.

Moi: Écoute, j'ai pas envie de parler et encore moins à toi.

Je me suis levée du banc, j'allais partir mais il m'a retenue par la main.

Nekfeu: Arrête de partir tout le temps comme ça !

Moi: J'ai pas envie de rester avec toi, OK ? Si t'as besoin de parler, parle à tes putes, pas à moi. Elles t'écouteront parler en souriant comme des connes écervelées.

Il a rien dit mais il a légèrement souri.

Moi: Et puis, pourquoi tu souris tout le temps, on dirait que ça t'amuse !?

Il s'est levé à son tour, m'a fait face et m'a dit.

Nekfeu: Il y a quelque chose qui m'amuserait beaucoup plus...

Il a posé sa main sur ma joue et m'a embrassée avec une passion dévorante.
Je ne m'y attendais tellement pas qu'au début je n'ai pas bougé et j'ai ouvert grand les yeux. Dans mais tête, c'était le bordel.
J'ai ensuite trouvé ce contact si agréable que j'ai mis ma main sur sa joue et j'ai intensifié ce baiser en fermant les yeux. Il m'a prise par la taille et m'a serrée fort contre lui. Je ressentais des sortes de frissons étranges, j'étais perdue et troublée.

Moi: Je crois qu'on a fait une erreur.

Nekfeu: T'as lu dans mes pensées...

Moi: Je vais y aller. C'est mieux je pense.

J'étais gênée. Je suis rentrée à l'appart sans Nekfeu.

Moi: Salut les gars, je suis désolée d'être partie comme ça.

Doums: Il est où Nekfeu ?

Moi: Qui ça ?

Lana: Bah Nekfeu, ça va pas Sarah ?

Moi: Ah oui, lui ! Ah bah je sais pas...

J'avais la tête qui tournait et les idées pas très claires.

Doums: Et, ça va pas trop toi ! Viens assieds toi entre Deen et moi.

Oh Deen, je l'avais oublié lui. Il est beau quand même.

Deen: Ça va, t'as fait quoi avec le Fennek ?

Moi: Hum... Rien ! On n'a rien fait du tout !

Il m'a regardé, il était intrigué.

Deen: Jolie robe, Sarah, c'est ça ?

Moi: Oui, merci Deen, toi aussi t'es... T'es bien habillé !

J'avais oublié que je portais cette fichue robe ! Mais bon, elle plaît à tout le monde alors, ça va...

Les gars ont ramené une console et fifa, ils sont graves quand même !

Moi: Vous savez, j'en ai une aussi.

Deen: Genre toi t'a une console ?

Moi: Bah oui, pourquoi pas...

Ils ont mis le jeu.

Mekra: Les gars, je prends le Barça, direct !

Moi: Pff, tu me déçois Mekra...

J'ai dit ça sur le ton de la rigolade.

Deen: Non, t'es pour le Réal ?

Moi: Bah oui !

Il m'a fait un check.

Framal: Ça vous dit on fait un 2 contre 2 ?

Doums: Grave !

Framal: Ah non mais je parlais de faire Mekra et moi contre Deen et Sarah.

Tout le monde a rigolé devant la fausse mine dégoûtée de Doum's.

Doums: Bon bah apparemment j'ai pas d'amis... J'crois que je vais aller me prendre avec mes dreads.

Pff qu'il est bête alors lui ! Hahahahahahaha

On a quand même joué le match, j'avais trop envie de gagner et Doums était comme un genre de coach pour moi. J'aime bien le foot mais, c'est pas pour ça que j'en suis une pro.

Avec Deen on a mal démarré, on perdait 2-0. Mais, à la "mi-temps" du match, il m'a chuchoté quelque chose.

Deen: Si on gagne, tu auras droit à un massage fait par moi.

Moi: Et si on perd ?

Deen: Alors, tu me masse.

J'ai été d'accord, c'était bon enfant après tout.

Devinez qui a gagné ? C'EST NOUS mouhahahaha, on a gagné 3-2 !

Mekra et Framal étaient dégoûtés d'avoir perdu contre une fille et Deen était quant à lui impressionné.

Il m'a fait un massage au niveau des épaules, je ne voulais pas qu'il touche mon body.

Deen: T'es tendue ! Détends toi

Il a peut être raison... Au moment où il me faisait le massage, Nekfeu est revenu.
Il a regardé Deen et moi d'une façon ! On aurait dit qu'on faisait le pire des crimes.

Doums: Bah mec t'étais où ?

Nekfeu: J'ai eu besoin de m'aérer l'esprit. J'ai trouvé de l'inspiration pour mon album.

Il m'a regardé et a dit

Nekfeu: Apparemment vous vous amusez bien ici...

Deen: Ouais, Sarah et moi on a gagné un match à fifa contre Framal et Mekra ! Elle est trop forte cette petite.

Il a dit ça et a sourit en même temps, ce n'était pas le cas de Nekfeu.

Il nous a rejoint et s'est assis loooooin de moi. Ça m'a arrangé, j'avais envie d'éviter les problèmes de gêne. Il a prit son téléphone et s'amusait a envoyer des messages.

Deen: La prochaine fois j'espère qu'on va perdre pour que tu me masses, je suis sûre que t'a des doigts de fée. J'ai l'impression d'être un poète hahahahha.

J'arrêtais pas de rigoler avec lui lorsque Nekfeu s'est levé, nous a regardé Deen et moi et a dit:

Nekfeu: Bon bah je vais y aller, vous vous amusez bien sans moi.

Deen: Wesh mec, c'est quoi le blem ? Reste !

Sneazzy: Ouais, part pas ! C'est mieux quand t'es là, tmtc.

Nekfeu: Ouais mais j'ai d'autres chattes à fouetter

Oh putain c'est moi où il a transformé une expression normale en truc dégueulasse ? Ça me dégoûte.

Il est parti en disant au revoir à tout le monde sauf à.... Moi ! Bien sûr !

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant