33

331 15 3
                                    

J'imaginais sa tête de déçu à travers l'écran. Je commence à le connaître. J'ai décidé de pas répondre de suite, pas pour faire la meuf mais juste parce-que James commençait à me regarder chelou.

Moi: Tu veux voir les messages pour vérifier que c'est pas mon mec aussi ?

James: Mais je rigolais, t'inquiètes pas.

Il est vraiment gentil James, il est juste maladroit des fois.

J'ai finalement passé un bon moment avec mes anciens amis qui sont toujours mes amis en fait et avec James.

Je suis rentrée chez moi avant Lana et tous les autres. Je leur ai dit que j'étais fatiguée mais c'était pas vraiment le cas.

Je suis allée dans mon jardin et j'ai allumé une clope. Vous savez ce que ça veut dire maintenant.

9h34

Aujourd'hui je passe la journée avec toute ma famille, on fait une sorte de "retrouvaille" qu'on fait à chaque fois que je reviens. On est pas beaucoup dans ma famille donc, c'est pas du tout une énorme fête ou quoi. Juste un petit repas qu'on partage.

J'ai vu mon frère et sa copine. On a toujours la même complicité avec mon frère, c'est ce qui a de mieux dans la vie d'avoir des frères et sœurs. J'ai jamais su comment faisaient les enfants uniques, quel ennui ça doit être !

La journée est passée et après la visite de ma famille, j'ai juste passé du temps avec ma mère et j'ai littéralement rien fait.

Je me suis endormie très tôt. Je savais que je rentrais le surlendemain et ça me rendait triste.

2 jours après

C'était le jour du départ, j'étais à la fois triste et à la fois heureuse. Je savais que quand j'allais rentrer, il y aurait des choses qui allaient me manquer mais j'avais besoin de rentrer. Il y avait des choses qui me manquaient à Paris.

J'ai fait ma valise très tôt même si je partais à 20h00. J'ai préféré être prête à l'avance.

J'ai passé ma journée exclusivement avec ma mère. On a beaucoup discuté et ça m'a fait du bien. C'est la seule personne actuellement qui m'apaise même si je ne lui explique jamais réellement tous mes problèmes. Je ne veux pas l'embêter avec mes soucis, elle a déjà les siens à gérer.

On a cuisiné des pâtes bolo comme quand j'étais gamine et on s'est occupées le reste de la journée.

Elle m'a déposée à la gare, j'ai eu du mal à lui dire au revoir. Je savais que ce serait douloureux mais je ne l'imaginais pas à ce point.

Une fois ma mère partie, j'ai retrouvé Lana, Julien et James.
Il partait vraiment avec nous, alors.

On est partis et l'ambiance était bonne. J'ai beaucoup parlé avec James pendant le trajet, je ne sais pas vraiment à quoi il joue avec moi mais je le laisse faire pour le moment. Il me fait du bien au fond, il me donne de la confiance que personne d'autre me donne.
Il m'a dit qu'il n'avait pas de logement pour le moment, j'ai accepté de l'héberger le temps qu'il trouve quelque chose.

On est arrivés à la gare et on est sortis du train, James a porté ma valise tel un gentleman. Vous trouvez pas qu'il en fait trop ?

On était sur le quai et j'ai entendu mon nom.

Moi: Je suis la seule à avoir entendu ça ?

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant