Point de vue interne : Nabil. ♂
Après les showcases j'ai toujours besoin de me retrouver seul. Dehors, dedans.. je m'en fous tant que c'est seul. Juste accompagné d'une niaks.
Ce soir j'ai repéré un square tranquille pas loin de l'hôtel. Il doit être 5 heures du matin mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? Je risque rien avec ma taille et ma carrure.
Je m'assois sur un banc et allume mon joint. Le ciel est étoilé, les toboggans sont vides, le silence de la nuit est là. Je me sens déjà un peu mieux.
Quand je vois que je suis pas tout seul sur le banc, j'ai faillis sursauté. Depuis quand y a quelqu'un ? Je l'ai même pas remarqué. Franchement j'suis pas bien ; j'ai envie d'être seul. SEUL.
Je me lève du banc, le joint au bec. Une petite voix me fait tourner la tête vers la personne assise sur le banc. En plus c'est une meuf.
«— Pourquoi t'es là toi ? »
Comment ça wesh. Qu'est-ce qu'elle me veut cette clocharde. Plus je la regarde plus j'ai l'impression de me trompé. Déjà elle sent bon, elle a les cheveux bien propre et lisses et elle est sappée comme il faut. Je comprends r là.
«— Beh j'suis comme toi je galère..
— Moi je galère pas. J'ai juste besoin d'être seule des fois. »Elle a même pas levé les yeux vers moi. C'est quand je vois qu'elle est ici pour la même raison que moi que je me rends compte que malgré ses airs de bourgeoises perdue elle est plutôt mignonne.
J'suis gêné un peu. Je fais quoi, je me taille ? En plus elle m'a pas reconnu donc je peux discuter un peu. En même temps elle m'a même pas regardé. Nique sa mère aussi je veux pas faire du social moi.
«— La drogue c'est mal tu sais.
— Traîner dehors tard pour une fille c'est mal aussi.
— Arrête, à cette heure ci y'a que des gens bourrés qui sortent de boîte.
— Justement wesh. »Elle est conne un peu. Mais ça va elle est gentille. N'empêche une fille mignonne comme ça qui traîne dehors à 5h du mat' c'est un peu chelou.
«— Tu devrais rentrer wAllah.
— Toi aussi non ?
— Putain c'est pas pareils j'suis un mec moi. Toi t'es.. t'es un bout d'femme qui peut se faire agresser !
— Tu comptes m'agresser ?
— Waaah mais t'es vraiment une chieuse. »Je me suis rassis sur le banc tellement elle m'a fatigué. Je tire sur ma niaks et je savoure un peu le silence que la blonde à côté de moi m'accorde. Elle est vraiment bizarre quand même. Heureusement pour elle qu'elle est jolie.
Je sais pas si c'est le vieux lampadaire qui m'éclaire mal où si elle me connaît vraiment pas. Ses yeux ont commencé à se poser sur moi depuis quelques minutes et je sens qu'elle m'analyse. Je me sens pas intimidé parce que j'ai l'habitude depuis la "célébrité".
«— Ce que tu matte te plaît ?
— Je dirais 9/10.
— Et pourquoi pas 10 ?
— Parce que tu m'as quand même traité de chieuse. Sa t'a enlaidit. »Je ricane. Les effets du joint commence à se faire sentir, je me sens beaucoup plus détendu que tout à l'heure. À moins que ce soit l'autre folle à côté de moi ? Neh n'importe quoi.
Je me détends sur le banc, écarte mes jambes et rentre mes épaules. La fumée s'envole vers le ciel et vers le square. J'entends la fille toussotait mais je m'en fous. C'est mon moment de plaisir.
VOUS LISEZ
① Jusqu'au dernier gramme
FanfictionUnvendredi présente : Tome I, Jusqu'au Dernier Gramme. Les situations de ce récit étant purement fictives, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Toute représentation ou repr...