Point de vue interne : Nabil.
Après le showcase de vendredi, on est retournés toute la semaine aux Tarterêts voir un peu la famille. Semaine détente parce que ce vendredi c'est encore showcase sur Paris. Pas dans la même boîte que la dernière fois mais une pas très loin.
Je m'en blc toute façon c'est la même chose. Tarik préfère les boîtes avec des scènes bien grandes pour être plus à l'aise. Moi j'en ai rien à faire. Je crois que j'en ai rien à foutre de tout ce qui concerne ce qui est autour du rap sauf le rap.
Je finis ma douche tranquille et me prépare pour ce soir. Moi c'est plutôt survet, tandis que Tarik c'est plus dolce&gabbana etc.
Je reçois un SMS. Putain faut que je pense à changer de téléphone parce que le bigo c'est fini là.
De : Camélia.
N.O.S tu dates, on se voit quand ?Comment elle a mon numéro elle déjà ? Je devais être trop pété pour réfléchir quand je lui ai donné. Je réponds pas et répondrais jamais.
Les putes c'est fait pour se faire ken une fois, pas toutes les semaines. Les plans cul c'est pas pour moi, je connais le délire de "finalement j'ai des sentiments pour toi". Non merci j'ai pas le temps pour ça moi.
«— Ha ouais elle a envie de ta hmmmm la Camélia. »
Putain de sa race. Tarik était derrière moi et le raclo lisait le message sur mon tél normal. En plus il m'a fait peur ce fdp.
Je me retourne d'un coup et je lui prends sa nuque. Il rigole comme un âne. On se bats comme ça 2 mn et puis comme j'ai pas envie de transpirer pour r j'arrête.
«— À la vrai tu comptes la revoir ?
— Nan wsh t'es un ouf c'est pas ma copine. C'est une keh.
— Tu peux la voir temps en temps.
— Nan je te dis c'est mort. Si je la vois temps en temps c'est ma copine alors.
— Bah non vu que tu la ken juste.
— Ha parce que tu crois que ma petite amie je vais pas la ken à chaque fois que je la vois ?»On rigolent un peu comme des zgegs. Sa me fait plaisir qu'il se tienne au courant sur ma vie quand même. Mais en vrai je vois qu'il commence à s'inquiéter sur mes relations avec les filles.
Lui il a des plans culs. Je me demande comment il fait pour pas s'attacher à une ou à une autre. Les femmes c'est des sorcières, j'en ai vu des qlf tombaient love de putes. J'en ai aussi vu se marier avec des filles bien mais bon c'est plus rare.
À la fac je m'étais rapproché d'une racli. Mais elle aimait pas trop mon environnement, l'endroit d'où je venais et mes amis.
Je lui demandais pas d'aimer mais de s'adapter. Elle a pas voulu alors j'ai pas continué à lui parler. Tant mieux parce que je commençais à m'attacher à cette pute.
D'un coup je repense à la meuf du square. Cette blondasse là. Sa m'énerve de penser à quelqu'un que j'ai croisé une fois dans ma vie et le temps d'une soirée.
Mais wAllah qu'elle m'intrigue. Et jsp comment elle a fait pour réussir à me faire sourire. Y a que Tarik et la qlf qui réussit. Pas une inconnue.
Peut être que ce soir j'irais au square. Mais si j'y vais sa veut dire que j'assume que je veux la revoir. Eh nique sa mère aussi je fais ce que je veux. Depuis quand je réfléchis trop ?...
VOUS LISEZ
① Jusqu'au dernier gramme
FanfictionUnvendredi présente : Tome I, Jusqu'au Dernier Gramme. Les situations de ce récit étant purement fictives, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Toute représentation ou repr...