19. «Trop de haine pour 09 mètres carrés.»

8.2K 737 70
                                    

Point de vue interne : Nabil.


«— Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? »

Heu pause. Y lui prends quoi là ? On est posés tranquille après l'accrochage avec l'autre pd et elle m'parle en chinois ?

«— Nahla rends pas fou.
— Sérieusement j'ai besoin d'en savoir plus Nabil, comprends ma situation. »

Je tourne mes yeux vers elle et je la regarde. Soudain, dans cette putain de gova de location, je repense à tout ce que j'ai vécu et surtout de ce que j'ai ressentis avec elle.
La rencontre au square, quand je l'ai étranglé, la cuite où elle m'a ramassé à la petite cuillère devant mon frère, mon addiction à la drogue, le baiser, ma crise de psychose et ses petites mains pour m'apaiser, la séparation, la photo de nous deux, la surveillance que je lui inflige et...

Maintenant. Ce rendez-vous. Je sais même pas comment le qualifier. C'est la première fois que j'emmène une meuf au restaurant en sachant que c'est pas pour uniquement la ken. Alors qui tu es Nahla ? Qu'est-ce que tu m'as fais ? ÇA c'est une vraie question putain.

«— J'fais rien pour toi, à part t'attirer des ennuis.
— Ne dis pas n'importe quoi. Quand tu as appris pour la photo, tu as immédiatement voulu me protéger. Et puis ce rendez-vous, et mon surnom poupée, ou ma femme, et notre baiser...
— Nahla Nahla, chuuut. Réfléchis pas autant. »

C'est limite si je lui offrais pas un joint à ma petite poupée. Elle a l'air toute gênée et paniquée comme une enfant. Elle hoche la tête et continue de boire son chocolat chaud. Je mate rapidement sa bouche qui suce la paille et m'attarde sur le rebondi de sa lèvre supérieure et la rondeur de celle-ci.

Le baiser. J'ai jamais autant kiffé ça. J'détourne rapidement les yeux pour pas avoir des idées perverses et bois un peu de ma bouteille.

D'un coup, Nahla se retourne vers moi le sourire aux lèvres. Même moi je dahak parce qu'elle a du chocolat qui coule sur la commissure de ses lèvres.

«— J'ai une idée Nabil ! On va jouer à un jeu.
— Je crains le pire...
— Allez soit sérieux. On va se poser des questions tour à tour et on est obligés de répondre. Si on ne veut ou peut pas, on a un gage. »

C'est une 2000 ou quoi ? Mais elle a l'air tellement contente que je peux pas dire non. Alors comme un fragile j'accepte. C'est vrai que sa sera l'occasion de mieux la connaître.

«— J'commence poupée. Combien t'as eu de copains dans ta vie ? »

Et bim je commence fort. Elle écarquille ses putains de yeux bleus et rougit du front au menton. Et puis d'un coup elle commence à triturer ses petites mains comme si elle avait fait une bêtise.

«— Wah trkl si sa te gêne autant réponds pas j'te fais même pas de gages et...
— Aucuns. J'en ai eu aucuns. »

J'allais l'insulter parce qu'elle venait de me couper la parole mais je me stoppe. Aucun elle a dit ? Mais c'est une blague ?

«— Sérieusement ? Attends mais t'as quelle âge ?
— C'est une question par personne. À mon tour maintenant. »

Quoi ?! Non mais là je commence à m'inquiéter. Cette meuf est à la fac mais elle est célibataire depuis toujours ? C'est soit elle a un vrai problème que j'ai pas encore capté, soit...

«—... t'es une perle.
— Pardon ?
— Non rien. Pose ta question.
— Est-ce que tu as arrêté la drogue ? »

Alors elle elle vient de m'achever en une question. Bien sûre que non j'ai pas arrêté. Mais putain j'ai honte. Qu'est-ce que j'vais sortir comme excuse ?

«— C'est quoi cette question de merde encore.
— Allez joue le jeu, réponds s'il te plaît. Je ne te jugerai pas.
— Tu le fais déjà en me posant cette question.
— Nabil sérieusement ? Tu penses que je te juge, si je suis maintenant avec toi après tout ce que j'ai vu ? »

La chica sait parler. Je me recale dans mon siège et boit une gorgée. Putain... rien que de parler de drogues sa me donne envie d'en fumer. La coke est devenue indispensable. Je suis devenu un solitaire merdique, et mes humeurs changent du tout au tout. Un vrai minable. Même le regard de Tarik sur moi a changé. La vérité c'est que je suis victime de mon succès. Et la drogue c'est le prix à payer.

«— Je consomme toujours. »

Les yeux bleus de ma poupée fondent sur moi. J'ai honte et sa me zehef. D'où j'ai honte ? Mais déjà que je me sens con, alors maintenant c'est comme si j'étais ni digne d'elle ni de personne. Même pas digne de mon succès.

«— Ok... à toi de poser une question. »

Je lève brusquement le regard sur elle. Ha ouais ? Même pas de reproches ni rien. Cette fille est vraiment étrange. C'est pour ça qu'elle me rends dingue. Je souris et essaie d'évacuer ses idées qui me plombent la tête.

«— Qu'est-ce que tu kiffes dans la vie ? »

Elle sourit, presque soulagée d'une question aussi simple. Elle réfléchit un peu. Sa bouche fait une petite moue et elle regarde en l'air. Là, elle ressemble vraiment à une putain de poupée. Une poupée que j'ai envie de ken, quand même, on va pas jouer les effarouchés.

«— C'est une bonne question. J'aime ma famille, mes amis et en particulier ma meilleure amie Kawtar. J'aime ce que je fais à la fac. J'aime écouter de la musique, et mes sorties nocturnes. J'aime beaucoup le sucré, chocolat, gâteaux, sorbet... j'adore la mer, j'adore nager. Si je pourrais, je vivrais sur une île paradisiaque.»

J'écoute d'une oreille son monologue. Mon esprit est ailleurs ; un peu avec elle, et un peu nerveux du fait que je me sens déjà en manque. Je veux un teh. Maintenant.

«— Et toi Nabil, comment est-ce que tu vis le succès ?
— Hmm.
— Je t'ai demandé comment est-ce que tu vivais le succès de PNL.
— Bien.
— Arrête, c'est pas une réponse ça. Soit plus bavard.
— Tu m'as pris pour ton pd ?! J'ai dis bien, c'est une réponse comme une autre. Alors merde, ton jeu il deuh. »

Elle est ké-cho par ma réponse du futur. Je sens que j'suis pas bien. La ligne de tout à l'heure me suffit pas. Pas du tout, putain. Je m'approche de Nahla, mais je la vois qui recule en me voyant me rapprocher d'elle. Sa m'énerve encore plus son action. Elle croit que je suis dans mon état normal là ?!

«— Qu'est-ce qui te prends tu crois que j'vais te violer ou quoi ? Tu me fais pas confiance c'est ça ?
— Quoi ? Non Nabil c'est juste que... que...
— Arrête de bégayer là on dirait une connasse. T'es une connasse ?
— Mais qu'est-ce qui t'arrive Nabil !!
— Ha c'est quand tu veux que tu parles correctement. Sors de ma voiture Nahla, va te faire voire. »

Bim. La chica vient de me mettre une claque. Elle sait pas de quoi je suis capable.




>>>>>>>

Tatatataaaa les 1k sont laaaaa ! Merci du fond du cœur, grâce à vos votes, Jusqu'au dernier gramme en compte 1k à son actif ! C'est hyper touchant... sa me ramène à mes débuts, quand j'ai commencé cette histoire et à quel point les 1k me paraissait être une utopie trop ambitieuse pour mon humble projet. Mais nous y sommes finalement ! Merci de me faire découvrir ses émotions, et de me pousser à l'écriture, sans vous rien de tout cela ne serait arrivé.
J'espère en tout cas que je ne vous décevrez pas que les fidèles continueront à suivre la complexe relation "Nahbil" et que de nouvelles lectrices arriveront en cours de route !
Autrement, je risque de ne pas être trop présente à partir de maintenant. Le bac blanc est déjà arrivé, et je dois m'y mettre fort si je veux réussir avec succès mon bac et préparer des concours... mais ne vous inquiétez pas, je ne deviendrais pas un compte fantôme, j'aime beaucoup trop votre soutien et mon histoire pour ça haha.

La suite à 85 votes, bon courage !

① Jusqu'au dernier gramme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant