Point de vue : Omniscient.
Le métabolisme de Nabil répondait mal. En effet, l'absence de drogue dans son organisme faisait dysfonctionner ses actions et ses humeurs. Comme un robot défaillant.
En quelques mois il était devenu tellement dépendant ! La honte et la frustration l'accaparait tellement. Devant ses proches mais surtout devant lui-même. Impossible de se regarder en face dans une glace désormais.
Cependant, cela avait également du positif, notamment dans le fait que maintenant, il n'avait plus envie de la compagnie de prostitués. Quoi que, était-ce réellement lié à la consommation de drogues ? Au fond de lui, il savait qu'il n'y avait rien à voir.
La raison pour laquelle il avait radicalement changé, elle était en face de lui. En chair et en os. Et actuellement, il était en train de serrer sa gorge.
Le visage de Nahla virait au rouge écarlate. Il s'arrêta aussitôt. Depuis quand l'étranglait-il ? Et pourquoi ne s'en était-il même pas rendu compte ?!
La claque qu'elle lui avait mit l'avait clairement mit en rogne. Mais l'étrangler ? Cela faisait deux fois depuis qu'ils se connaissaient. Comment avait-il pu recommencer cette abomination ?
«— Nahla je... je t'aime.
— Mais... comment oses-tu me dire ça après m'avoir étranglé ?!
— Nahla je t'aime je te d...
— Arrête Nabil ! Stop ! Stooop !!!! »Elle pleurait. Ses mains étaient grandes ouvertes de chaque côté de son visage baigné par les larmes. Elle respirait fort, sûrement pour reprendre son souffle manqué il y a quelques secondes.
La jolie blonde avait l'esprit embrouillé, comme si elle avait bu. Nabil était beaucoup trop imprévisible. Était-ce ce qu'il consommait qui le rendait ainsi ou était-il comme ça de nature ?
«— Tu es répugnant, parvient elle à articuler. »
Elle avala quelques larmes échouaient entre ses lèvres.
«— Tu es vraiment, vraiment répugnant. »
Ces paroles pleines d'amertume avait l'effet de coup de couteau dans le poitrail de Nabil. C'était plus qu'il ne pouvait le supporter. Sa poupée lui balancer des choses aussi méchantes ?!
«— T'as intérêt à la boucler Nahla. »
Il fut surprit du son incertain de sa voix. Il savait qu'il avait merdé ; ces mots n'étaient pas de lui, mais du démon en quête de drogues tapit dans le noir de son âme. Lui, venait de se rendre compte de beaucoup de choses. Déjà que les paroles de Nahla avait de l'effet sur lui, mais aussi que, en 26 ans d'existence, jamais quelqu'un ne l'avait autant influencé. Même Tarik n'avait pas cette emprise sur lui. Nahla, elle, sans rien demander, l'avait à sa disposition. Il avait fait des choses pour elle insoupçonnables.
Et maintenant, ses mots lui fendait le cœur. Après avoir tout fait pour la voir aujourd'hui, failli tuer un homme qui lui avait adressé la parole, la désigner comme sa femme, l'amener boire quelque chose à tout prix, il fallait que ce qu'elle lui dise ait un impact considérable sur lui. Mais qu'est-ce qu'il devenait ? C'était pourtant simple. Tellement simple que tout était clair comme de l'eau de roche désormais.
Il l'aime.
Et rien ne changera cette vérité.
Pas même la drogue. Mais comment espérer quelque chose avec elle ? Nahla était saine et insouciante, il n'avait pas à lui imposer son addiction aux substances illicites.
Alors pourquoi l'avait-il invité ? Nabil était bien conscient de ce que sa entraîner. Et pourtant, c'est bien son attachement pour elle qui a prit le dessus.
VOUS LISEZ
① Jusqu'au dernier gramme
FanfictionUnvendredi présente : Tome I, Jusqu'au Dernier Gramme. Les situations de ce récit étant purement fictives, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Toute représentation ou repr...