30. «Car j'ai le cœur qui bat.»

11K 753 134
                                    

⚠️ ⚠️ À écouter en boucle (tout le chapitre) c'est super important pour l'ambiance, Listen - Beyoncé en multimédia.⚠️⚠️

Point de vue : Omniscient.

Nabil lui avait envoyé un message ; il se verrait ce soir autour d'un dîner. La jeune blonde avait le sourire jusqu'aux oreilles. Sa famille avait malgré tout acceptait Nabil, qui paraissait honnête et amoureux de la belle Nahla.

Elle se préparait dans la salle de bain. Elle était aller faire du shopping avec Kawtar pour acheter la tenue qu'il fallait pour ce soir spécial. Kawtar savait aussi que cette soirée allait être annonciatrice de beaucoup de choses. Elle le savait, Nahla, Nabil le savait.

Ils avaient découvert que malgré leurs amours mutuel, beaucoup de non-dits pourtant fondamentaux n'avaient pas été encore exprimés par le jeune couple. Nahla savait qu'elle ouvrirait définitivement son cœur ce soir, et elle savait au fond d'elle que Nabil ferait de même.

" Courage Nahla. Ce soir c'est the soir. "

Cette phrase de Kawtar résonnait dans la tête blonde de Nahla. Elle lui avait dit ça avec les yeux brillants de larmes et juste après l'avoir prit dans ses bras. Sa petite Nahla avait grandit et avait rencontré ce qui semblait être sa moitié.

Nahla souffla, un peu stressée. Elle enfila la robe-combi avec beaucoup d'appréhension. La peur qu'elle ne soit pas à la hauteur de la porter. C'était magnifique.

Elle se regarda dans le miroir, soulagée du résultat. Elle se coiffa les cheveux et se maquilla. Elle ressemblait enfin à quelque chose. Comme si tout les rendez-vous avec Nabil était l'occasion de ressortir le meilleur d'elle-même.

{ndla : en blonde, et le teint plus claire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ndla : en blonde, et le teint plus claire.}

Elle sortit de la salle de bain et tomba nez à nez avec sa mère. La génitrice fut surprise une seconde puis elle sourit. Évidemment, ce n'était pas un secret ; Nahla était belle. Son charme se concentrait dans l'innocence qu'elle dégageait. Elle était émue de voir à quel point sa petite fille avait grandit.

«— Tu es parfaite.
— Tu exagères.
— Nan elle a raison. »

Elles se tournèrent vers l'homme de la famille qui observait sa sœur. Nahla se sentit pousser des ailes : son frère aussi l'approuvait. Mais pourquoi tout cela avait une résonance d'adieu ? Il y avait tellement de nostalgie dans l'air !

«— Ne dites pas ça d'une façon aussi dramatique !
— C'est la première fois qu'on te voit aussi resplendissante. Sa annonce beaucoup de choses ma fille. »

① Jusqu'au dernier gramme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant