24. «J'ai l'cœur qui bande.»

8.7K 812 67
                                    

Point de vue interne : Nabil.

Jamais vu quelqu'un d'aussi trempée que Nahla ce soir là. Putain, on aurait dit qu'elle avait piqué une tête dans une piscine wesh c'est trop.

«— Merci Nabil.
— Merci de quoi, ta race ? J'ai rien fais de chaud.»

Je l'avais emmené dans l'hôtel le plus proche afin qu'elle puisse prendre une douche et sécher ses vêtements. Elle était maintenant propre et sèche. Je l'avais attendu dans la chambre pendant qu'elle se douchait dans la salle de bain.

J'aurais pu la ramener chez elle mais j'avais pas le cœur pour ça. Quand elle est avec moi j'ai plus envie de me détacher d'elle. Quitte à prendre une suite dans un hôtel à la dernière minute le temps de trente minutes, je m'en bats les couilles.

Dès qu'elle a commencé à me parler de nuisette pas culotte, j'ai vu rouge. WAllah que je me suis jamais senti aussi excité. Je vais pas mentir, même à l'imaginer dans cette tenue sa m'a mit la barre. J'avais trop besoin de la voir putain. Juste de la voir.

«— Bah putain, j'ai bien fais de venir... »

Ce couple de merdeux avait réussi à la faire pleurer. L'alcool avait monté à la tête du raclo. J'sais pas ce qu'il essayait de lui faire ce pd, mais sa l'a fait chialer. Et plus jamais je veux voir ce spectacle. Plus jamais je veux rendre malheureuse Nahla, et plus jamais quelqu'un d'autre lui fera du mal.

Je vais arrêter la drogue, c'est décidé. Pour elle. Pour cette petite poupée qui m'a rendu fou. Et elle m'a permit de me rendre compte que j'étais pas tout seul : mon frère et la qlf sont là pour moi. Et Nahla bien sûre. Je peux compter sur elle.

J'ai cassé ma carapace. Certes, c'est risqué et je peux le regretter fort. Mais j'ai envie d'essayer. J'ai jamais eu autant envie de quelque chose. J'ai envie de construire quelque chose de concret avec ma poupée qui m'a sauvé.

«— Nabil ? J'ai finis, la salle de bain est libre. Tu peux y aller si tu veux. Toi aussi tu as pris la pluie.
— Non c'est bon, sa va prendre trop de temps et ta daronne va s'inquiéter. Mets tes chaussures je te raccompagne chez toi.
— Bah en fait euh... »

Sa gêne me fait retourner vers elle. Ses cheveux sont mouillés mais propre et coiffés. Elle porte ses vêtements qui ont séché ; ce magnifique pull avec laquelle je l'ai connu. J'ai envie de dahak devant les sapins dessinés dessus mais la rougeur qui vient d'apparaître sur les joues de Nahla me fait me retenir.

«— Qu'est-ce qui t'arrives poupée ?
— S-sa me gêne beaucoup que tu ai payé l'hôtel pour cinq minutes, c'est quand même pas rien... alors j'ai envoyé un message à ma mère pour lui dire que je dormais chez Kawtar. »

WESH C'EST QUOI ÇA ?! C'était pas du tout prévu putain de merde. D'un côté je suis refait parce que je vais passer une nuit avec ma femme, mais de l'autre... c'est chaud. Je vais devoir être un spartiate pour me retenir de pas lui sauter dessus.

«— Tu sais que c'est rien ces dépenses pour moi. Je gagne bien ma vie je te rappelle.
— Je sais mais même. C'est quand même beaucoup, ça. »

Déjà, moi aussi je dois prévenir Tarik que je rentre pas parce que quand j'étais au téléphone avec poupée, on se faisait une chicha posés dans son appartement. C'est lui qui m'a conseillé de l'appeler, parce que sa lui ferait plaisir. Bonne idée d'ailleurs parce que on est resté bon de temps au tel.

D'ailleurs, sa m'a fait du bien de retrouver Tarik. On s'était expliquer par rapport à notre discussion houleuse de la dernière fois et maintenant sv comme avant entre nous. Je lui ai dis que j'essayais d'arrêter la drogue depuis des semaines et que sa se passait plutôt bien, et il m'avait beaucoup encouragé.

① Jusqu'au dernier gramme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant