08. «Plus qu'à la maquiller avec des mensonges.»

9.6K 653 88
                                    

Point de vue interne : Nabil.

On parle que du showcase d'hier
soir sur les réseaux sociaux. Des vidéos tournent sur moi qui quitte brusquement la scène.

J'ai mal dormi cette nuit. J'me rends compte que Nahla aurait pu être mêlé dans cette affaire si on l'avait vu avec moi quand j'étais foncdé.

Mieux vaut plus que je la cala. J'sais mm pas pourquoi j'ai pris son numéro. Ah si ; j'étais pété.

On rentre aux Tarterêts aujourd'hui comme chaque lundi. On reprends dans deux semaines. Un week-end sur deux c'est beaucoup mieux pour moi.

J'ai pas tiré mon coup hier soir, je me sens sur les nerfs ce matin. Je commence ma journée avec le café de l'hôtel et un joint que je finis vite avant que Tarik et les mecs viennent me chercher.

Quelques minutes après, ils sont prêts et on est de retour au zoo. Maintenant les petits de là-bas nous vois comme des stars, qui ont réussi à sortir de la zermi.

Sa fait plaisir toute cette force positive mais moi je vois pas sa comme ça. On rentre dans l'appartement, moi, Tarik, Karim et Samy.

Les autres sont en bas du bloc en train de vendre. On change pas les bonnes habitudes hein...

«— Igo c'était qui la racli avec toi hier soir ? »

C'est Karim qui me demande ça. Mais bon, je pense qu'il a juste dit ce que tout le monde pensait tout bas.

Je leurs doit bien une explication c'est la qlf. Surtout que Tarik l'a raccompagné chez elle hier.

Je leurs racontent tout dans les détails, sauf la sensation chelou que j'avais avec elle. J'suis pas leurs pd aussi.

À la fin ils sont tous un peu choqués. Tarik a l'air énervé...

«— Y'a quoi Tarik ?
— Même pas tu m'en a parlé.
— Est-ce que sa en valait le coup même ? C'est rien. 
— Quand même gars, t'as l'air dedans, me dit Samy avec un sourire.
Jamais, toi, t'as serré. Elle est bizarre en plus à sortir solo la night pour rien.
— Je te rappelle que tu veux tjrs être solo aussi, après chaque show. »

C'est pas pareils wsh. En plus je suis un raclo. J'essaie de changer de sujet mais ils insistent comme des gamins.

«— C'est une française non ? Demande Karim.
— J'en sais rien moi ! Sûrement.
— Elle aurait pu porter plainte tu sais.
— J'sais les gars... j'ai eu du cul.
— C'est une fille bien. Si tu veux rien avec elle ne l'appelle pas, me dit Tarik très sérieux. »

Il a raison sa mère. Sa se voit que c'est pas une fille sale etc, je vais pas continuer à la fréquenter pour tchi sa la détruirait.

Et puis je dois faire attention à mes fréquentations depuis que Tarik et moi ont est des personnages publics.

On parle enfin d'autre choses et 15 minutes plus tard j'ai déjà besoin de fumer. Putain j'suis grave. J'essaie d'esquiver l'envie mais plus le temps passe et plus c'est pire.

Les gars, qui jouaient à fifa, voient que j'ai un état chelou. Je suis nerveux, je bouge de partout.

«— Qu'est-ce que t'as Nab ?
— Rien...
— T'es sûr ? T'es bizarre un peu.
— TU COMPRENDS DU CUL OU QUOI ? JE TE DIS QUE Y A RIEN !! »

Karim fait les gros yeux. Il mets calmement pause sur sa partie, se mets debout face à moi -Je m'étais levé aussi- et plonge ses yeux dans les miens. 

«— J'suis ton zemel moi tu m'parle comme ça ?
— Excuse mon frère je disjoncte...
— NON mais je m'en blc en fait j'suis pas ta pute moi. »

① Jusqu'au dernier gramme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant