Un mois plus tard...
Point de vue interne : Nahla.
Je n'ai plus revu Nabil de PNL et n'en ai parlé à personne, même pas à mon frère Ayoub qui est fan.
Les jours et les semaines sont passés sans qu'il ne soit apparu au square. Je vais pas mentir ; j'avais toujours ce petit espoir de le voir arriver.
Je me suis un peu renseigné, et ai vu qu'il faisait des showcases avec son frère uniquement le vendredi, samedi, et dimanche sur Paris.
Parfois je voyais les jeunes qui sortaient de boîtes le soir, et sa me faisais penser à lui. Je me disais qu'ils revenaient peut-être du show de PNL.
Par curiosité, je m'étais un peu plus renseignée sur eux et avais demandé quelques infos à mon amie Kawtar. Si j'avais demandé à Ayoub il aurait trouvé ça trop bizarre vu que je ne me suis jamais intéressée au rap.
Kawtar ne les aimaient pas trop, même si elle est plus rap que moi. Pourtant elle connaissait vaguement leurs histoire : ils venaient du 91, en banlieue parisienne. Ils s'appelaient Tarik et Nabil et étaient passés de vendeur de drogues à rappeurs, en gros.
Elle a été étonnée que je m'y intéresse mais j'ai prétexté que c'était juste Ayoub qui était à fond sur eux en ce moment.
Petite parenthèse sur Kawtar : c'est une brune pleine de charme, un peu plus âgée que moi. Elle a un magnifique petit garçon nommé Kilian, qu'elle a eu hors mariage.
Aujourd'hui elle vit avec son nouveau fiancé qui prends soin d'eux et qui les entretient dans un joli appart en ville. Je vais la voir de temps en temps et on sort entre filles quand elle est libérée de Kilian.
On s'est rencontrés au lycée, elle avait redoublé deux fois son bac et venait de tomber enceinte. Je l'avais soutenu jusqu'au bout pour ne pas abandonner les études et nous avons eu le bac ensemble.
J'ai 19 ans, et vais entrer en première année de fac. Kawtar à 21 ans et est en congé maternité. Elle travaillait dans une petite boutique. Son fiancé, Kamal, qu'elle a rencontré dans la boutique, est un tout nouveau agent immobilier.
C'est la seule amie que je me suis réellement faite au lycée. Et elle aussi ; elle avait une étiquette de fille facile à cause de sa grossesse sa a été très dur pour elle.
Mais maintenant ça va beaucoup mieux pour elle, al hamduliAllah. Je vais régulièrement la voir et en l'occurrence comme là c'est les vacances, je suis posée chez elle à manger des granola et regarder les dessins animés avec Kilian sur mes genoux.
VOUS LISEZ
① Jusqu'au dernier gramme
FanfictionUnvendredi présente : Tome I, Jusqu'au Dernier Gramme. Les situations de ce récit étant purement fictives, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Toute représentation ou repr...