Média : Kendall Jenner.
~
" Faîtes attention à qui vous faîtes confiance ; le diable fût d'abord un ange. - Anonyme "
~
11h40
Appartement de Selena ; New-York
- N'importe quoi. Souffla Justin dans un rire.
J'étais entrain de lui raconter mon problème avec Taylor et son histoire avec Bomer, ce qui l'avait énormément amusé.
Et je venais de lui dire que j'avais essayé de raisonner Taylor et qu'elle ne m'avait pas écouté, en espérant trouver un peu de réconfort de la part de mon petit ami mais au-lieu de ça, la seule chose qu'il eut l'idée de me dire était "N'importe quoi".
Il faut dire que Justin et moi avons rarement la même vision des choses...
- Comment ça "N'importe quoi" ?!
- Je veux pas que tu tu mêles de ce qui te regarde pas. Tu les laisses gérer leur merde tout seuls. Me sermonna Justin.
- Mais je peux pas la laisser faire ça ! Me justifiais-je.
- Bah il avait qu'à pas coucher avec la première venue.
- Je..
- Non. Me coupa-t-il. Tu t'occupes plus ça, c'est clair ?
Je me contentai d'hocher vaguement la tête.
Si il croyait que j'allais lâcher l'affaire si vite...
- Je ferais mieux de m'occuper de mon couple à moi, pas vrai ?
Justin tourna alors la tête de mon côté, d'un air interrogateur.
- Je viens de me rendre compte que c'est la première fois qu'on va pouvoir passer toute une journée ensemble. Souriais-je.
On était tous les deux installés sur mon canapé. Il sourit à son tour puis je m'approchai de lui et l'embrassai tendrement.
Il répondit plus intensément à mon baiser avant de me mettre à califourchon sur lui et de glisser ses mains sous mes cuisses pour me soulever et me porter jusqu'à la chambre.
Il me déposa sur le lit et se mit au-dessus de moi sans interrompre notre baiser.
Je pris les devants et me retournai pour être sur lui. Il sourit tandis que je le débarrassais de son T-shirt avant de retirer le mien. Je l'embrassai de nouveau plus ardemment pendant que ses mains parcouraient mon dos.
En bref, tout allait parfaitement bien quand j'entendis quelqu'un sonner à ma porte.
Je me ralentis un peu puis remarquai que Justin n'avait pas entendu, ce qui était tant mieux parce que je n'avais aucune intention d'aller ouvrir.
La sonnette retentit une deuxième fois et cette fois, Justin l'avait bien entendu car il interrompit ce moment parfait en se redressant légèrement.
- Ça a sonné j'crois ? M'avertit-il en regardant en direction de la porte.
- C'est rien d'important. Répondis-je en appuyant doucement sur son torse pour qu'il le rallonge.
VOUS LISEZ
All That Matters
Фанфик- Selena Marie Gomez, 22 ans, jeune agent du FBI fraîchement sortie de formation excelle dans son métier. - Justin Drew Bieber, 22 ans, jeune criminel recherché par tout l'État excelle également dans sa carrière. Que se passera-t-il quand ces deux...