"Il est toujours difficile de choisir entre ce que l'on veut et ce qui est le mieux pour nous. - Anonyme"
~
17h00
Appartement de Selena ; New-York
- Combien de fois je t'ai dit de fermer cette porte à clé ?
Justin.
C'était lui. J'étais retournée mais je pouvais reconnaître cette voix entre toutes.
Je bondis hors du canapé et me retournais afin de confirmer ma pensée. Et j'avais raison. C'était bien Justin qui se tenait quelques mètres en face de moi.
Au début, je n'osais pas bouger. Je pensais que c'était une hallucination, ou rêve, ou n'importe quoi sauf la réalité.
Les garçons et lui respectaient mon silence. Je pense qu'ils savaient tout le choc que ça représentait pour moi.
Mais au bout de quelques secondes et trois douloureux pincements sur mon bras, je me suis rendue compte que tout ça était bien vrai.
Que Justin était bien là, vivant devant moi.
Je me m'avançai doucement vers lui, encore un peu douteuse avant de me retrouver en face de lui.
Au début, je ne fis aucun geste et l'analysai juste du regard puis j'approchai ma main tremblante vers son bras et la posai dessus. Il regarda ma main sur son bras puis releva les yeux vers moi pour me sourire.
C'est à ce moment que je n'ai plus eu aucun doute.
L'instant d'après, mon sang n'a même pas eu le temps de faire un tour que je l'avais pris dans mes bras.
Je le serrai tellement fort que je m'en étouffais moi-même.
Il m'enlaça aussi mais un peu moins fortement.
- J'aime bien ta façon d'accueillir le pire choix de ta vie. Plaisanta-t-il en voyant que je n'avais pas décrocher un mot depuis le début.
Je ne voulais pas le lâcher, vraiment pas mais je me dégageai quand même.
Il venait de me rappeler pourquoi j'avais autant culpabilisé quand j'ai cru qu'il ne reviendrait pas.
Je me séparais légèrement de lui mais gardai une certaine proximité en posant mes mains sur ses deux épaules.
- Je suis désolée de t'avoir dit ça. Je ne pensais pas..
- Je sais. Me coupa-t-il avant que je ne puisse terminer.
Je lui souris mais mon expression disparut quand mes yeux se posèrent sur le visage de Justin.
Je n'avais pas pris le temps de bien détailler du regard. Physiquement, j'aurais imaginé bien pire : il avait l'air fatigué et assez affaiblit. Quelques égratignures et petites coupures superficielles décoraient son visage. En soit, ce n'était rien de grave mais je ne supportais pas de le voir dans cette état.
VOUS LISEZ
All That Matters
Fanfic- Selena Marie Gomez, 22 ans, jeune agent du FBI fraîchement sortie de formation excelle dans son métier. - Justin Drew Bieber, 22 ans, jeune criminel recherché par tout l'État excelle également dans sa carrière. Que se passera-t-il quand ces deux...