"Parce que le meilleur moyen de savoir à quel point on aimait une personne est de la perdre. - Dicker"
~
20h00
Locaux du FBI ; New-York
- Je sais pas. Me répondit-il encore une fois en me défiant du regard.
Pour au moins la dixième fois de la semaine, j'étais en salle d'interrogatoire pour questionner un suspect que je venais d'arrêter.
Depuis quelques temps, ma vie ne se résumait qu'à ça.
Justin était parti depuis maintenant plus d'un mois et n'avait donné aucun signe de vie.
Tout le monde pensait qu'il était mort mais je refusais de me faire à cette idée. J'avais espoir... Je n'avais aucune raison de l'avoir mais je l'avais quand même.
Alors j'avais décidé de m'informer comme je pouvais pour retrouver Justin, mort ou vivant, et quel meilleur moyen de savoir ce qui se passe dans le monde criminel qu'en en interrogeant un ?
- Ne jouez à ça avec moi. Où est Zack Thompson ?
- Même si je savais quoique ce soit, je te dirai rien. Espèce de petite flic de merde.
- Écoutez, je suis à la recherche de quelqu'un qui m'est très. Très très cher et vous...
Avant de finir ma phrase, je donnai un coup de pied à sa chaise par sous la table et me redressai pour le retenir par le col avant qu'il ne puisse tomber avec.
J'approchai sa tête vers moi afin qu'il puisse me regarder droit dans les yeux, bien qu'il était encore sous le choc de ce que je venais de faire.
- ... Vous êtes sur mon chemin. Et croyez-moi, vous n'avez pas envie d'y rester. Continuais-je d'un ton glacial.
Il déglutit difficilement.
- Alors vous allez me dire où se trouve Zack Thompson parce que ce que vous ne semblez pas avoir compris depuis tout à l'heure c'est que ce n'est pas une question, c'est un ordre. Terminais-je.
- Je vous jure que je sais rien sur lui ! Personne le connait vraiment mais je connais quelqu'un qui pourra vous aider ! S'il vous me faîtes pas de mal ! Me supplia-t-il.
- Son nom.
Il allait commencer à me le dire mais trop lentement à mon goût.
- Plus vite ! M'impatientais-je, le faisant sursauter.
- David ! David Corner ! Il est dans la prison de New-York !
Je le lâchai alors violemment avant de sortir de la salle.
Bomer m'avait autorisé à exercer quelques interrogatoires depuis ma petite expérience avec Jackson, en attendant que je passe le test.
VOUS LISEZ
All That Matters
Fanfiction- Selena Marie Gomez, 22 ans, jeune agent du FBI fraîchement sortie de formation excelle dans son métier. - Justin Drew Bieber, 22 ans, jeune criminel recherché par tout l'État excelle également dans sa carrière. Que se passera-t-il quand ces deux...