Chapitre XXXV : SURPRISE !

3.8K 177 183
                                    

"Le charme d'un homme n'est pas dans son physique ou encore dans son matériel, c'est tout simplement l'importance qu'il donne à la femme qu'il aime - Anonyme"

~

Point de vue de Selena :


09h00

Appartement de Justin ; New-York


Deux semaines après ma sortie de prison, je me réveillais une fois de plus le sourire aux lèvres avant de descendre les escaliers pour rejoindre la cuisine.

Gigi était installée à sa place à habituelle, c'est-à-dire au bar de la cuisine américaine et Justin était lui aux fourneaux de cette dernière.

Je m'avançai donc vers Gigi et lui fis un bisou sur la joue. J'entrai ensuite dans la cuisine et me plaçai discrètement derrière lui, qui ne m'avait pas remarqué, avant d'enrouler mes bras autour de son dos nu et d'y déposer un baiser.


- Hey, toi. L'abordais-je en souriant.


Il se retourna alors et prit mes joues entre ses deux mains avant de m'embrasser tendrement.


- Hey. Répondit-il, me rendant mon sourire.


Je m'asseyais sur le comptoir à côté de lui pour le regarder cuisiner sans le déranger. Il déposa les œufs brouillés et le bacon qu'il avait cuit sur une assiette puis la posa devant Gigi qui le fixait depuis tout ce temps.

En regardant son assiette, elle fondit en larme avant de se lever et de courir jusqu'à sa chambre.

Justin ne leva même pas les yeux vers elle et continua ce qu'il le faisait tandis que j'étais encore surprise de ce qu'il venait de se passer.


- Qu'est-ce qu'elle a ?! M'étonnais-je.


Justin la regarda monter les escaliers en larmes avant  d'hausser les épaules en guise de réponse.


- Mais.. Tu veux pas savoir ?

- Nan. Répondit-il totalement désintéressé.


Je roulai des yeux puis descendis du comptoir pour rejoindre Gigi.

Arrivée devant sa chambre, je ne toquai pas et entrai directement en entendant ses pleurs.

Elle était assise au sol, appuyée contre son lit et avait les mains contre son visage.


- Qu'est-ce qui se passe ma chérie ?.. Lui demandais-je, inquiète.

- Ti.. Titine. Il me déteste maintenant... Répondit-elle en suffoquant légèrement.


Je me souvenus à ce moment qu'elle m'avait dit la même chose le jour de ma sortie de prison quand Ross et elle m'avait déposée devant le QG. Avec toute la paperasse post-prison, j'avais totalement oublié de lui en reparler. 

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant