Chapitre LVIII: Paradis (part.1)

2.3K 112 68
                                    

"Les meilleures choses dans la vie sont celles que nous n'avons pas vu arriver. - Inconnu"

~


- Mon Dieu, Justin... T'as pas fait ça ?! Lâchais-je sans pouvoir quitter des yeux ce qui se trouvait devant moi. 


Même si je fixais toujours avec des yeux complètement ébahis l'immense et sompteux gratte-ciel en face de nous, je pouvais sentir que Justin avait un grand sourire aux lèvres.

Il m'avait réveillé à quatre heures du matin la veille en me pressant de me lever pour me préparer. J'étais encore à moitié endormie et ne comprenais vraiment pas pourquoi je devais me préparer aussi tôt mais le zombie que j'étais a obéi sans broncher.

Résultat à 5h30, Justin et moi (toujours à moitié endormie) nous retrouvions à l'aéroport avec Justin me pressant une fois de plus pour nous enregistrer au plus vite. 

Je lui avais demandé un millier de fois où on allait sans qu'il n'accepte jamais de me le dire : il s'était assuré que je sois assez loin lors de notre enregistrement et ne m'avait pas donné l'heure de notre embarcation, donc je n'avais aucun indice sur ce fameux lieu.

Vers 6 heures, après avoir mis nos valises en soute, Justin me banda les yeux avec ses mains pour nous emmener à l'embarcation. 

Et même dans l'avion, il était parti jusqu'à me boucher les oreilles lorsque le pilote rappelait notre destination.

En bref, j'étais dans le dénit total. 

Mais après 18 heures d'avion (oui, oui, 18 heures) où Justin et moi avons passé la majorité du temps à rattraper notre sommeil, je pus enfin voir de nouveau la terre ferme lorsque l'avion commença à atterrir. 

J'avais porté, sous l'obligation de Justin, des boules Quiès une bonne partie du voyage pour ne pas avoir de chance d'entendre par hasard le pays de notre destination. Et Justin me força encore à les mettre lors de notre arrivée.


- Je vais finir par savoir où on est un jour ou l'autre, Justin. Blaguais-je en les mettant.

- Tu le sauras quand je l'aurai décidé. Répondit-il sur le même ton amusé.


Tout ça pour en arriver à ce moment : Lui et moi devant ce magnifique hôtel me dévoilant enfin où nous étions, le "Four Seasons Resort - Maldives".


- C'est toi qui disais qu'on passait pas assez de temps ensemble, j'ai pensé que ce serait le meilleur moyen de se rattraper. Expliqua-il finalement, un sourire aux lèvres. 


J'hurlai de joie avant de sauter dans ses bras.

Les Maldives. Jamais je n'aurais pensé pouvoir un jour y mettre les pieds, et pourtant j'y étais. Grâce à Justin. 

Je le lâchai et fis un rapide tour sur moi-même. 

Justin m'avait attaché les yeux avec un bandeau pendant tout le chemin de l'aéroport jusqu'à notre sortie du taxi. Mais maintenant je voyais, au loin, la mer était à perte de vue. 

Il me laissa exhiber toute mon excitation avant de regarder son téléphone.


- Bon, on entre ? Proposa-t-il.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant