Chapitre LXI : Mauvais rêves

3.5K 160 73
                                    

"Et comme la lune, elle possédait un autre côté : un si sombre que même les étoiles ne pourraient y briller et si froid que même le soleil ne pourrait y brûler. - Abigail.J"

~

23h40

Appartement de Justin ; New-York


J'entrai dans l'appartement sans dire un mot et avec des larmes encore ruisselantes sur mes joues, exactement comme c'était passé le trajet du retour. Je montai ensuite à toute vitesse dans la salle de bain pour me déshabiller et entrer sous la douche bouillante que je m'étais préparée.

Une fois dedans, les évènements qui venaient de se passer me revinrent en mémoire avant de me faire encore plus fondre en larmes. J'avais l'impression que je ne pourrais plus jamais m'arrêter de pleurer. Je n'en avais rien à faire de la douleur que l'eau surchauffée provoquait sur ma peau, les seules choses que j'avais en tête étaient les images de ma chute et celles du corps sans vie de Taylor après que je lui ai tiré dessus. Elle était désormais la cinquième personne dont j'étais responsable de la mort et je savais pertinemment que je ne me le pardonnerai jamais.

L'eau continuait de couler, tout comme mes larmes quand j'entendis Justin à travers la porte.


- Selena ?


Je ne répondis pas et mis ma main devant ma bouche pour qu'il n'entende pas mes suffocations.


- ... Ça va faire une heure que t'es là-dedans.


J'avais envie d'être seule, il était hors-de-question qu'il me voit comme ça. 

Je l'entendis soupirer puis quitter la pièce avant de m'en vouloir encore plus.

Il venait de me sauver la vie, encore une fois, et la meilleure chose que j'avais trouvé à faire pour le remercier était de le repousser. À cette pensée, mes larmes se multiplièrent.

Je me laissai m'allonger dans la baignoire qui était maintenant rempli d'eau mais ne refermai pas le robinet. Essayer de me calmer n'a fait qu'aggraver les choses : je suffoquais, j'avais l'impression de transpirer et la chaleur n'arrangeait rien à tout ça. Alors je ne tentai plus de me contrôler et continuai encore et encore.


- Qu'est-ce... Entendis-je de nouveau Justin. Selena ? Selena ?!


Je me rendis compte que l'eau venait d'inonder la salle de bain et qu'elle était sans doute maintenant entrain d'arriver dans la chambre, ce qui a dû alerter Justin.


- Selena, ouvre cette putain de porte avant que je la défonce ! S'énerva-t-il.


Je ne voulais pas qu'il m'entende alors je tentai de nouveau de bloquer ma respiration mais ça ne marcha pas cette fois, mes pleurs avaient empirées.


- ... Tu pleures ? Réponds-moi !


Je gardai ma main contre ma bouche bien que ça ne servait apparemment à rien puis laissai ma tête aller sous l'eau, c'était le seul moyen de faire taire ce bruit et d'arrêter de l'entendre hurler mon nom, ce qui aggravait mon état.

Et soudainement, je me sentis mieux. Comme si le fait d'être complètement immergée me détendait.

J'avais à peine fait trois secondes dans cette position que je me sentis précipitamment tirée hors de l'eau.

Je n'eus même pas le temps de comprendre que je vis Justin, totalement paniqué, en face de moi.


- BORDEL, SELENA À QUOI TU JOUES ?!

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant