Chapitre LXIV : Le réveil

2.6K 124 44
                                    

"On réalise que le futur est vraiment entrain d'arriver quand on commence à sentir la peur - Anonyme"

~

09h12

Appartement de Justin ; New-York


Clark.

Voilà le résumé de ma dernière semaine en un mot : Depuis qu'il était là, j'allais de mieux en mieux. J'allais même de nouveau parfaitement bien.

Bien-sûr ce n'est pas entièrement grâce à lui, je commençais à aller mieux de jour en jour grâce à Justin et tous les efforts qu'il faisait avant qu'il ne m'offre Clark. Mais disons que j'ai eu un coup de foudre pour lui dès la première fois que je l'ai vu, quand Justin et Demi me l'ont offert à mon anniversaire, et qu'il a mis le coup de grâce à la dépression que je traversais.

Maintenant, tout était très parfait : Taylor était morte, j'avais Demi, Nina et toutes les personnes qui ne voulaient que mon bien mais avant tout j'avais Justin. Et maintenant j'avais un petit chiot dont je passais mes journées à m'occuper en attendant que Bomer accepte enfin de mettre un terme à mon repos forcé.

Et c'était exactement ce que j'étais entrain de faire : j'étais confortablement installée sur le canapé entrain de jouer avec mon chien adoré quand Justin fit son apparition.

Il passa devant nous l'air totalement débordé et commença à fouiller partout.

J'arrêtai de caresser Clark un instant pour l'observer, assez perdue.

Je dois avouer que même si j'allais extrêmement bien depuis une semaine et que tout allait pour le mieux, je n'avais pas passé beaucoup de temps avec Justin. Voire pas du tout.

Depuis mon anniversaire, il semblait avoir fait une fixette sur je ne sais pas quoi qui le poussait à partir de la maison tôt le matin et rentrer tard le soir toujours aussi anxieux. Et je commençais à m'en vouloir de ne pas y avoir fait assez attention et de m'être uniquement centrée sur Clark.

Je le lâchai d'ailleurs et il accourut vers Justin pour être à ses côtés dans sa fouille.

Justin baissa rapidement les yeux vers lui et lui sourit avant de poursuivre ses recherches.


- Justin... Ça va ?


Il grogna quelque chose de complètement incompréhensible mais que je pris pour un "oui".


- Euh... Tu cherches quelque chose ? Demandais-je en me levant du canapé.

- Comment t'as deviné ?


Bon, je suppose que celle-là j'aurais dû la voir venir.

J'inspirai en me disant que je l'avais bien mérité et m'approchai de lui.

Cette fois, il ne levait pas la tête et continua le bazar qu'il était entrain de mettre dans l'appartement.

Je m'éclaircis la voix avant de répondre.


- Et je peux savoir ce que c'est ? Je peux t'aider à chercher si tu veux ? Proposais-je.


Je réussis à capter son attention puisqu'il s'arrêta et se redressa vers moi.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant