Petit mot avant de commencer le chapitre ☺:
Hey ! Alors avant que vous ne débutiez ce nouveau chapitre qui n'est autre que le TRENTIÈME chapitre (WHAAAAAAAAT ?!!), je tenais tout simplement à vous remercier de m'avoir permis d'arriver jusqu'ici parce que sans tout votre soutien, vos commentaires juste hilarants et surtout vos avis qui sont tous aussi précieux les uns que les autres pour moi... Je sais pas si j'aurais pu continuer mon histoire avec autant de 'confiance'. Alors pour ça un énorme merci ☼
Je voulais aussi vous dire qu'à partir de ce chapitre, la fiction va prendre tout nouveau tournent. Alors l'histoire de fond restera la même : sauver Tyler blah-blah-blah... Mais les rebondissements seront beaucoup plus 'graves' et auront beaucoup plus de conséquences, vous verrez par vous-même. Ça ira vraiment crescendo mais pas tout de suite.
Donc pour vous remercier et pour marquer cette nouvelle partie, y aura un nouveau trailer à la fin du chapitre crée par @Margauxlb. Personnellement, je le trouve super !
J'espère de tout mon cœur que vous apprécierez.
Bonne lecture. ♥
--------------------------------------------------------------------
Média : Je ne pense pas avoir besoin de vous présenter ce MAGNIFIQUE homme ♥
~
"Et chaque nouvelles étapes de nos vies demanderont une nouvelle version de nous. - Anonyme"
~
18h00
"J3" ; Carlifornie
- On y va ? Lui proposais-je en tournant mon regard vers lui.
Justin et moi venions d'arriver devant le "J3", le bar dont son père était apparemment le gérant et propriétaire.
Ça faisait maintenant plusieurs secondes que nous étions devant, entrain d'observer ce beau bar à l'allure très traditionnelle.
L'enseigne lumineuse "J3" était installée en haut et au centre de la place. Justin la regardait encore un instant avant de me répondre.
- Ouais. Souffla-t-il.
Il était nerveux. Et pour une fois, il ne le cachait pas.
Je lui pris la main puis nous entrions enfin dans l'enceinte du bar.
L'intérieur était vraiment très grand, spacieux et aussi beau que l'extérieur.
Une partie du bar était très traditionnelle avec un large comptoir autour duquel de nombreux tabourets étaient disposés. Et une autre partie beaucoup plus moderne avec une petite scène accueillant sans doute des artistes en herbes, une piste de danse et table de DJ.
L'atmosphère était très accueillante.
Malgré le fait que le bar venait à peine d'ouvrir et que le soleil avait juste commencé à se coucher, plusieurs clients étaient déjà installés un peu partout à l'intérieur entrain de boire des verres tout en discutant, attendant sûrement que la soirée commence.
Justin me jeta un regard réticent auquel je lui répondis d'un sourire.
J'aimais bien cet endroit.
VOUS LISEZ
All That Matters
Fanfic- Selena Marie Gomez, 22 ans, jeune agent du FBI fraîchement sortie de formation excelle dans son métier. - Justin Drew Bieber, 22 ans, jeune criminel recherché par tout l'État excelle également dans sa carrière. Que se passera-t-il quand ces deux...