"Trouvez vous quelqu'un qui saura rester, même quand vous lui hurlerez de partir. - Anonyme"
~
Appartement de Selena ; New-york
23h45
"Justin - Toi et moi c'est fini. Cherche pas à comprendre pourquoi et cherche encore moins à me retrouver. Avale et passe à autre chose."
J'avais relu ce message une centaine de fois en à peine une minute et peut-être des milliers de fois en plusieurs heures.
Je l'avais lu de toutes les façons possibles et à vrai dire, je n'osais pas appeler.
Je ne voulais pas parce si c'est Justin qui répondait et qu'il me confirmait que c'était bien lui qui avait écrit ce message, je ne sais pas de quoi j'aurais été capable.
Je finis par m'endormir sans le vouloir, le téléphone en mains, après avoir relu son message une dernière fois.
09h20
Le lendemain, j'étais déterminée. Quitte à rompre, je voulais au moins savoir pourquoi il le faisait.
J'ai commencé par appeler Justin qui, bien évidemment, n'a pas répondu. Son téléphone ne sonnait même pas.
Si il croyait vraiment que c'est ça qui allait m'arrêter...
J'allai donc me préparer et partis en direction de chez lui.
11h00
Je me garais devant le QG après avoir été chez Justin. Personne n'était chez lui. Même pas Ross ou Gigi alors qu'ils y étaient toujours à cette heure.
C'était la première chose qui m'a confirmé que quelque chose n'allait vraiment pas.
J'entrai vivement dans le garage et y trouvai Zayn et Dylan.
Ils furent surpris de me voir entrer de cette façon.
- Où est Justin ? Demandais-je autoritairement.
- Pas là. Répondirent-ils sans même me regarder.
Mauvaise idée.
Ils étaient tous les deux entrain de regarder la télé. Je m'avançais donc vers Dylan qui tenait la télécommande et la lui arrachai des mains. Je la balançai ensuite fortement contre la télé qui se cassa légèrement avant de me retourner vers eux.
- Écoutez moi bien. La dernière fois, je vous ai laissé faire votre loi en me cachant où était Justin et j'espère que vous en avez bien profité parce que c'est terminé. Je sais que vous savez où il est alors vous allez me le dire et vous allez me le dire maintenant ! Répondis-je le plus durement que ma voix le permettait.
VOUS LISEZ
All That Matters
Фанфик- Selena Marie Gomez, 22 ans, jeune agent du FBI fraîchement sortie de formation excelle dans son métier. - Justin Drew Bieber, 22 ans, jeune criminel recherché par tout l'État excelle également dans sa carrière. Que se passera-t-il quand ces deux...