"Les monstres existent vraiment, les fantômes aussi... Ils vivent en nous et parfois, ils gagnent. - Stenfen King"
Point de vue omniscient :
Un mois plus tard, les choses allaient beaucoup mieux pour Selena (si on ne compte pas le fait qu'elle était toujours en prison).
Elle ne savait vraiment pas ce qu'il avait dit ou fait, mais dès le lendemain de la visite de Justin, toutes les détenues prenaient bien soin de la laisser tranquille ou d'être un minimum gentilles avec elle. Sans parler des filles avec lesquelles elle s'était battue et qu'elle n'avait plus jamais revu.
Ses journées étaient rythmées par les nombreuses visites de Ross, Gigi, Dylan, Zayn, Cody, Jared, James et Jensen à qui Justin avait demandé de passer la voir le plus souvent possible pour qu'elle ne se sente jamais trop seule.
Mais quant à lui, il ne venait que très rarement voir Selena.
Premièrement parce qu'il ne supportait pas de la voir dans cet endroit et dans son état actuel mais aussi et surtout parce qu'il avait consacré son temps à traquer Taylor afin de trouver le moyen de la démasquer.
Jour et nuit, il épiait et suivait les moindres faits et gestes de la jeune femme et ce pendant des semaines.
Mais à part des allers-retours entre le FBI et son appartement ainsi que ses petites soirées habituelles dans des bars, Taylor ne faisait rien pouvant l'accuser à la place de Selena dans cette affaire.
14h30
Quartier de ville ; New-York
Installé au volant de sa voiture, Justin était entrain d'observer Taylor qui passait de magasin en magasin quand soudainement sa portière passager s'ouvrit pour laisser place à Gigi.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demanda-t-elle d'un ton légèrement froid.
- Je te retourne la question. Lui répondit-il sans y donner attention.
- J'étais entrain de me balader quand j'ai reconnu ta voiture. Depuis tout à l'heure t'es entrain de suivre Taylor où qu'elle aille. C'est pour ça que tu viens jamais voir Selena ? Parce que tu la trompes avec Taylor ?! T'as pas honte ?!
- Mais qu'est-ce q...
- COMMENT TU PEUX FAIRE ÇA À SELLY ALORS QU'ELLE EST EN PRISON ?! S'énerva sa petite sœur.
- Putain Gigi arrête de dire n'importe quoi ! Je trompe pas Selena ok ?!
- Qu'est-ce que tu fais alors ?! Lui redemanda-t-elle d'un ton toujours énervé.
- C'est à cause d'elle. Lâcha-t-il en tournant le regard vers le magasin dans lequel Taylor était et à travers duquel on pouvait la voir discuter avec une vendeuse.
- A cause d'elle de quoi ?
- C'est à cause d'elle que Selena est prison.
- Hein ?!
- C'est elle qui a tout organisé pour que Selena soit arrêtée ! Tu veux quoi, un dessin ?! S'agaça-t-il à son tour.
- C'est pas possible, c'est sa meilleure amie !
VOUS LISEZ
All That Matters
Fanfic- Selena Marie Gomez, 22 ans, jeune agent du FBI fraîchement sortie de formation excelle dans son métier. - Justin Drew Bieber, 22 ans, jeune criminel recherché par tout l'État excelle également dans sa carrière. Que se passera-t-il quand ces deux...