N.D.A : CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES À CARACTÈRES SEXUELS (plus ou moins, pas teeeellement non plus ^^') ; Bonne lecture :)
*
« Il est drôle de voir comme jour après jour rien ne change mais que lorsque nous regardons en arrière, tout semble différent - C.S Lewis »
~
23h52
Appartement de Justin ; New-York
- J'aime bien celle-là. Souriais-je en regardant l'écran.
La respiration régulière de Justin que je ressentais à travers son torse me berçait pendant que je me concentrais sur les détails de la photo.
Lui et moi étions couchés sur notre notre lit, enfin plus lui que moi puisque j'étais presque totalement étalée sur lui. Nos yeux étaient fixés sur le téléphone de Justin qui faisait défiler des images de bagues sur son écran.
- Nan, moi j'aime pas. Déclara-t-il en passant à une autre.
Je roulai les yeux, réussir à lui faire aimer une bague était une véritable épreuve.
Un mois après la "disparition" de Tyler, et contre toute attente, tout se passait parfaitement bien.
Je redoutais le comportement de personnes comme Ross, Gigi et Cody parce que je savais que ce serait extrêmement dur pour eux de cacher une telle chose à Justin. Mais à ma plus grande surprise, eux aussi se portaient au mieux de leur forme.
Sans parler de Demi qui n'avait jamais été aussi heureuse qu'en sachant que celui qui avait agressé Zayn était maintenant loin de nous.
Quant à Justin, bien qu'il ne comprenait vraiment pas ce qui avait bien pu passer par la tête de Tyler pour qu'il prenne une telle décision... Il commençait de plus en plus à se faire à l'idée.
Quelque part, lui aussi allait mieux.
Je savais qu'au fond de lui, le départ de Tyler le libérait d'une"charge", d'une personne en moins pour qui il devait constamment s'en faire.
En voyant le comportement de chacun après qu'il soit parti, je me suis rendue compte que Tyler avait été un cauchemar pour chacun de nous, sans aucune exception. Son départ avait de nouveau laisser place à la paix dans nos vies, et surtout dans la mienne.
Avec tout le chaos qu'il avait causé, Justin et moi avions quasiment oublié qu'on était fiancés et qu'on avait tout un mariage à organiser.
Avantage de plus de sa disparition : on pouvait se re-concentrer entièrement sur ça maintenant.
-Est-ce qu'on peut pas juste garder ma bague de fiançailles ? Je l'adore, j'en ai pas besoin d'une autre. Finis-je par proposer, abandonnant l'idée que Justin aimera un jour une autre bague.
Il grimaça.
-Premièrement, encore heureux que tu l'adores. Deuxièmement, qu'est-ce que tu racontes ?! Ta bague de fiançailles peut pas aussi être ta bague de mariage, c'est deux choses différentes ! S'indigna-t-il.
- Oulà, excuse-moi. Riais-je devant sa réaction. Je savais pas que t'étais autant à cheval sur les traditions. Ou même que tu les connaissais tout-court. Me moquais-je ensuite.
VOUS LISEZ
All That Matters
Fanfiction- Selena Marie Gomez, 22 ans, jeune agent du FBI fraîchement sortie de formation excelle dans son métier. - Justin Drew Bieber, 22 ans, jeune criminel recherché par tout l'État excelle également dans sa carrière. Que se passera-t-il quand ces deux...