Chapitre XVII : Les liens du sang (part.2)

4.2K 222 102
                                    

Média : Ross (Bieber) Lynch.

~

"Plus loin on regarde dans le passé, plus loin on voit dans l'avenir - Winston Churchill"

~


- Je m'appelle Ross. Ross Lynch et... Je suis son frère.


Je restai d'abord un petit instant figée à le regarder droit dans les yeux après les quatre derniers mots qu'il avait prononcés.


- Euh... Tu peux répéter s'il te plait ? Demandais-je totalement perdue.

- Je sais que ça parait fou... J'y ai pas cru moi aussi au début mais c'est la vérité. Justin est mon frère. Mon grand frère pour être plus précis. Je peux tout t'expliquer, je te jure mais tu dois me croire ! Il me faut vraiment quelqu'un pour m'aider et t'es comme un ange tombé du ciel pour ça ! Dit-il en me suppliant du regard.


Je détaillais son visage, c'est vrai qu'ils avaient des airs en communs bien qu'ils ne se ressemblaient pas vraiment.

Je me retournai ensuite pour vérifier que Justin n'était plus aux alentours puis fermai la porte en prenant soin de la verrouiller.


- Bon... Ok. Je veux bien t'écouter mais seulement parce que je suis curieuse de connaître l'explication à <ce que tu viens de me dire.


Il hocha timidement la tête avant de s'installer sur le fauteuil sur lequel il était avant que je n'arrive. Je m'assis sur le fauteuil qui était à l'opposé de lui, le lit de Tyler nous séparait.


- En fait, j'ai appris que j'ai été adopté il y a un peu plus de 2 ans : à la mort de mes 'parents'...

- Oh, je suis désolée. Le coupais-je spontanément.


Il me sourit.


- C'est pas grave. Ils se sont jamais comportés comme de vrais parents de toute façon... On peut pas dire que j'étais très attaché à eux.

- Je comprends... Vas-y : je t'écoute, continue ?

- Oui donc à leur mort, un notaire est venu me voir pour mon héritage... C'est là qu'il m'a annoncé que j'ai été adopté quand j'avais 3 ans. Il m'a donné les papiers d'adoption sauf qu'ils ne révélaient pas l'identité de mes vrais parents. J'ai cherché pendant des mois et un jour, j'ai rencontré Tyler. Je lui ai demandé de m'aider et il a tout de suite accepté. Il a retrouvé la trace de mes parents en à peine 3 jours... J'y croyais pas ! Ensuite il m'a annoncé que j'avais un frère et une sœur aussi et qu'apparemment il les connaissait. Il m'a dit que le mieux était de d'abord me présenter à mon grand frère, un certain Justin, parce que leurs parents étaient des gens vraiment très... Durs et qu'ils n'appréciaient pas Tyler. J'ai accepté sans hésiter, j'avais toujours rêvé d'avoir un grand frère et j'allais le rencontrer pour la première fois. Mais le jour où Tyler devait nous présenter pour que je lui explique tout, personne n'était au rendez-vous. J'ai attendu des heures et je suis rentré. J'ai passé le reste du temps à appeler Tyler, il a jamais répondu mais hier, j'ai appris ce qu'il lui était arrivé donc j'ai foncé ici...


Ça se tenait... Mais un petit détail me dérangeait :


- Pourquoi tu n'as pas cherché à contacter Justin sans son aide ? Tu avais tout ce qu'il fallait pour le retrouver.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant