14h26
Hôtel "Four Seasons resort - Maldives"
Je raccrochai mon téléphone pour au moins la dixième fois depuis le début de la journée, toujours sans avoir eu de réponse.
Son téléphone ne sonnait même pas.
- Il a bien retenu la leçon... Marmonnais-je en regardant son nom affiché sur mon écran.
- Toujours pas de réponse ? Me demanda Mia en me voyant ranger mon téléphone dans la poche.
Je secouai la tête de gauche à droite pour lui confirmer que non.
Justin avait une nouvelle fois disparu. Mais cette fois depuis l'aube.
Il n'était pas là quand je m'étais réveillée, ni au restaurant, ni nul-part dans l'hôtel où il était susceptible d'être.
Il ne m'avait pas laissé de message ni rien pour me dire où il était allé, ni ce qu'il allait faire et n'avait laissé aucun signe de vie depuis tout ce temps.
Mais ma recherche de Justin s'était transformée en une espèce de balade dans l'hôtel dès que Ryan et Mia m'avaient rejoint.
- Je vais le tuer...
- Calme-toi. Il va réapparaître exactement comme hier et on aura plus aucune raison de s'en faire. Me rassura Ryan.
J'étais entrain de l'écouter quand une silhouette qui me paraissait très familière passa très vite derrière lui.
- Excuse-moi une minute. Lâchais-je avant de me dépêcher dans la direction de cette silhouette.
Elle était passée trop vite pour que je puisse la reconnaître et je l'avais maintenant perdue dans la petite foule qui comme par-hasard, venait de se créer.
J'étais certaine que ce n'était pas Justin mais je ne comprenais pas pourquoi j'avais eu l'impression de voir quelqu'un que je connaissais.
~
- Les films de Kung-Fu t'ont montés au cerveau, Ryan.
- Pas du tout !
- Je te dis que si ! Tu l'es foulé la cheville en essayant de reproduire une prise.
- Le pire c'est que j'y étais presque ! S'apitoya Ryan.
- Tu devrais plutôt te mettre au yoga. Lui conseilla Mia avant de mettre une cuillère de glace dans la bouche de son chéri.
Ils étaient tout ce qu'il y avait de plus mignon.
En les regardant, je me souvenus que j'avais moi aussi une glace en face de moi et que je ne l'avais même pas touché.
- Si tu la veut pas, je la prends volontiers. Me dit Ryan en pointant ma glace du regard.
VOUS LISEZ
All That Matters
Fanfiction- Selena Marie Gomez, 22 ans, jeune agent du FBI fraîchement sortie de formation excelle dans son métier. - Justin Drew Bieber, 22 ans, jeune criminel recherché par tout l'État excelle également dans sa carrière. Que se passera-t-il quand ces deux...