Chapitre XL : Concurrence

3.5K 153 66
                                    

"Les vrais leaders ne créent pas de suiveurs, les vrais leaders créent plus de leaders - Anonyme"

~

15h00

Bureaux du FBI ; New-York


Point de vue omniscient : 


Selena regarda une nouvelle fois l'horloge de son bureau avant se rendre compte qu'il était temps pour elle d'y aller. 

Aujourd'hui était le jour J. Justin et elle avaient décidé qu'il était temps d'aller rendre une visite au docteur Kendricks afin de pouvoir récupérer l'anti-dote.

Elle était sur le point de se lever quand Alex la rejoignit dans son bureau.


- Hey Selena... La salua-t-il poliment en entrant.

- Salut Alex. Lui sourit-elle.

- Je me demandais... Les autres et moi on a prévu de se faire un resto là-tout de suite. Tu veux nous accompagner ?

- Oh, j'aurais adoré mais je peux pas. 

- Pourquoi ?

- J'ai déjà quelque chose de prévu, en fait...

- Ah, et ce quelque chose de prévu c'est avec ton... Ton petit-ami ? Demanda-t-il soudainement intéressé.

- Hum oui. Lui avouais-je. 

- Je vois... En parlant de lui, ça va mieux entre vous depuis la dernière fois ? 


En prononçant ces mots, Alex essaya de paraître le plus décontracté possible mais la vérité était qu'il espérait entendre une certaine réponse.


- Oui ça va beaucoup mieux maintenant, merci.


Il hocha lentement la tête avant de se mordre les lèvres. Ce n'était définitivement pas la réponse qu'il attendait. 


- On descend ensemble ? Les autres doivent sûrement être entrain de m'attendre en bas. 

- Euh oui, laisse-moi juste prendre mes affaires.


Selena attrapa sa veste puis récupéra son sac et son téléphone pour le suivre.

Ils se retrouvèrent devant l'ascenseur qui avait été réparé depuis cette fameuse nuit et Selena commença à se demander si il ne valait pas mieux qu'ils prennent plutôt les escaliers en vue de ce qu'il s'était passé entre eux dans cet ascenseur.

Et elle était sur le point de le lui proposer quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.

A cet instant, exactement le même souvenir remonta dans leurs mémoires les poussant à se lancer tous les deux un regard gêné avant de pénétrer timidement dans l'ascenseur.

Les portes se refermèrent et Selena prit une grande inspiration en priant pour que ce moment se termine le plus vite possible. 

Les quelques secondes que durèrent la descente se firent dans un silence religieux.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant