Chapitre VII : Bye Smith (part.2)

4.7K 246 131
                                    

Média : Hailey Baldwin

~

" C'est toujours quand l'on pense que tout est fini que tout commence. - Anonyme"

~

18h30

Pavillon de Justin ; Manhattan 


Après que Justin ait enfin accepté que je les accompagne, nous descendions rejoindre les autres au salon.

- Vous étiez passez où ? On a dû tout préparer sans vous ! Se plaignit Hailey en nous voyant arriver.

Justin ne prit pas la peine de lui répondre et se mit entre Zayn et Dylan pour voir ce qu'ils avaient prévu.

Je m'avançai à mon tour et me mise à côté de Cody. Sans aucune raison, je l'aimais beaucoup. Il avait l'air tellement adorable.

En voyant que je m'étais placée à ses côtés, il tourna légèrement la tête vers moi et m'adressa un petit sourire assez timide que je lui rendis.

Je regardai ensuite le plan de la maison de Smith qui était posé sur la table.

Des croix, des flèches et des ronds étaient dessinés dessus, sûrement les endroits où on devait se placer dans la maison et notre façon d'y entrer.

- Bon, je vous explique. Commença Zayn. Normalement, Smith ne s'attend pas à notre arrivée alors il devrait pas y avoir de sécurité qui surveille la porte principale. Donc Cody, Justin et moi on va entrer par là. Si y'a des vigiles, on s'occupera d'eux. Hailey, Selena et Dylan vous passerez par le balcon arrière.

Zayn continua à expliquer comment tout allait se dérouler. Justin, Cody et Zayn nous rejoindraient après avoir localisé où se situait Smith et de s'être assurer qu'il ne serait pas à la maison avant que l'on soit prêts.

Hailey et moi, on devait surveiller la porte d'entrée depuis l'intérieur au cas où Smith arrivait plus tôt que prévu et sans que Justin, Cody et Zayn n'aient pu le retenir.

Et Dylan lui s'occuperait de surveiller l'étage. 

- Tout le monde a compris ce qu'il devait faire ? Demanda Zayn.

Un "oui" général se fit entendre.

- Ça ira pour toi Cody ? Continua Zayn en le regardant.

Cody hocha la tête assez nerveusement.

- Moi je dis que je devrais prendre la place de Cody et aller surveiller Smith avec Justin et Zayn. C'est vrai quoi ! On sait même pas ce que Cody vaut, c'est sa première mission et je suis sûre qu'il est capable de tout faire foirer. Regardez-le, il a même pas l'air d'avoir confiance en lui. Répondit Hailey.  

- Tu veux pas un peu le lâcher ? Le défendais-je à la surprise général, avant que Cody ne puisse répondre.

- Répète un peu pour voir ? Me demanda-t-elle d'un ton menaçant en avançant vers moi.

- Je t'ai dit de lâcher Cody. C'est sa première fois, c'est normal qu'il soit stressé. Il veut bien faire et si tu veux mon avis, il fera beaucoup mieux que toi. Continuais-je en m'avançant à aussi vers elle.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant