Chapitre XXXVIII : Alex

3.8K 187 269
                                    

Média : Alex Pettyfer

~

"On ne peut pas forcer l'alchimie entre deux personnes à exister lorsqu'elle n'est pas, de la même façon qu'on ne peut pas la renier lorsqu'elle est. - Anonyme"

~

08h00

Appartement de Selena ; New-York


J'étais encore en plein sommeil lorsque le bruit de mon réveil retentit subitement dans mes oreilles.

Je soupirai et me résignai à sortir la tête de sous mon oreiller pour l'éteindre. 

J'eus ensuite exactement le même réflexe que tous les matins depuis maintenant un mois : je pris mon téléphone et l'allumai en ayant espoir d'avoir reçu un appel ou un message de la part de Justin. Mais comme tous les matins depuis un mois, mon téléphone ne m'affichait aucune notification venant de sa part, effaçant un peu plus cet espoir.

Depuis notre altercation de la dernière fois, on avait totalement arrêté de se parler. Mais il était hors-de-question que je fasse le premier pas, pas cette fois. Je savais pourquoi j'étais énervée et je savais que j'avais raison de l'être. Il me manquait mais tout ce que je voulais était que Justin revienne de lui-même. C'est tout ce que je demandais et c'était la seule chose qu'il avait à faire mais apparemment il ne le comprenait pas.

Je secouai légèrement la tête pour essayer d'effacer tout ça de mon esprit et partis me préparer pour cette nouvelle journée.


10h00

Bureaux du FBI ; New-York


J'arrivais au travail et pus voir Alex installé à notre bureau.

Lui et moi nous étions devenus extrêmement proches depuis notre rencontre. C'était sans doute la personne avec qui je m'étais le mieux entendu en si peu de temps et je crois que si il n'était pas là, je n'aurais pas pu tenir le coup par-rapport à Justin.

Je souris automatiquement en le voyant, même si il ne m'avait pas encore remarqué, puis l'abordai.


- Hey, je t'ai attendu ce matin. Je pensais qu'on venait ensemble.

- Désolé mais j'ai passé toute la soirée à penser à notre affaire et ce matin, j'ai enfin compris. M'expliqua-t-il complètement absorbé par ce qu'il faisait.

- Mmh... Au risque de paraître stupide, est-ce que je peux te demander ce que tu as compris ?


Il leva enfin les yeux vers moi et sourit. Son sourire était vraiment magnifique.


- Notre coupable, j'ai trouvé ! 

- Quoi mais tu plaisantes ?! On a commencé cette affaire hier !

- Faut dire que je suis chanceux.

- Nan, faut dire que t'es un véritable génie ! Même moi j'ai jamais bouclé une affaire aussi vite ! M'exclamais-je totalement admirative mais quand même un tantinet jalouse.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant