Chapitre XIV : Chère petite sœur

4.6K 201 133
                                    

Média : Gigi Bieber.

~

" L'amour d'une sœur pour son frère peut rendre la plus fragile femme en la plus dangereuse protectrice. - Anonyme"

~

19h15

Appartement de Justin ; New-York





- Ta sœur ? Tu as une sœur ?!

- Bah oui j'ai une sœur ! Quoi, tu pensais aussi qu'en plus d'être 'antésocial', j'étais orphelin ? Me répondit-t-il d'un ton évident en remettant son T-shirt.

- C'est asocial ! Et non, je pouvais pas savoir que tu avais une sœur vu que tu me l'as jamais dit !

- Voilà, tu sais maintenant. Tu vas pas me faire une crise !

- J'ai tous les droits de te faire une crise ! Tu me parles jamais de toi, ni de ta vraie vie et... Où est mon haut ?!


Justin ria et je remarquai que c'était lui qui le tenait dans sa main.


- Donne-le moi.

- Non. Sourit-il.

- Justin, ne fais pas l'enfant !

- Je vois pas du tout de quoi tu parles ?


Je m'approchai donc de lui afin de lui prendre mon haut mais il se leva subitement du lit, je comptais m'accrocher à lui alors je tombai carrément du lit.

Justin explosa de rire sous mon regard tueur. Il me tendit la main pour me relever mais je l'ignorai et me levai seule.

Je me mise ensuite juste en face de lui.


- Passe.


Il cacha mon haut derrière son dos en souriant, amusé.


- Justin... Soufflais-je.

- Ok, je te donne mais tu me fais un bisou d'abord.

- Non !

- Pourquoi ? Demanda-t-il en sachant parfaitement pourquoi.

- Parce que je suis fâchée !

- Dommage pour ton haut alors...

- Orh ! Tu m'énerves, passe-moi ce foutu top !

- Nan.

- Mais je fais pas rester en soutien quand même.

- Personnellement, ça me dérange pas du tout. Sourit-t-il de nouveau en regardant ma poitrine.



Je croisai alors mes bras contre celle-ci en le fusillant du regard une nouvelle fois.


- Bon, je te rends ton haut si tu réussis à l'attraper.


Il sortit sa main de derrière son dos et éleva son bras au-dessus de moi.

Déjà qu'il était plus grand que moi, je sentais qu'atteindre son bras allait être très périlleux...

Je me mise donc sur la pointe des pieds et élevai mes bras aussi haut que mes os le permettaient.

Je m'étais même collée à lui pour pouvoir être le plus proche de son bras et j'avais posé ma main sur son épaule pour prendre de l'appui. Mais rien n'y faisait, ce qui amusa beaucoup Justin qui continuait a agiter mon haut au dessus de ma tête.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant