Média : Jared Padalecki (aka ♥♥♥♥♥ BAAAAAABE ♥♥♥♥♥)
~
"La mémoire est souvent la pire des tortures - Anonyme"
~
16h00
Hôpital St Michael ; New-York
- Euh, merci mais... T'es qui, au juste ?
À cet instant, c'était comme si tout c'était figé. Moi y compris. Je regardai Justin avec un mélange de choc et d'incompréhension.
En voyant la réaction que sa question m'avait procuré, il arqua légèrement un sourcil et se tourna vers sa famille qui le regardait tous exactement de la même façon que moi.
- Qu-quoi ? J'ai dis quelque chose qui fallait pas ? Demanda-t-il perdu.
- Ah ah. Très drôle, Titine. Vraiment. Arrête ça maintenant. Souffla Gigi en roulant des yeux.
Justin la regarda toujours aussi perdu.
- Arrêter quoi ?
Gigi leva les yeux vers moi en comprenant que ce n'était vraiment pas une blague. Il ne se souvenait vraiment plus.
- Mais Titine... C'est Selena. Lui répondit-elle désormais autant voire plus sous le choc que moi.
Il se tourna de nouveau vers moi et me détailla des yeux. Il n'avait pas l'air de se rappeler. Je me mordis la lèvre et détournai mon regard. Je ne savais même plus quoi penser...
Au même moment, le docteur entra dans la chambre. J'en profitai pour sortir à toute vitesse.
- Non attends ! Essaya de me retenir Justin.
Je ne l'écoutai pas et m'en allai encore plus rapidement.
- Reviens, s'il te plaît ! Cria-t-il de nouveau alors que j'étais déjà dans le couloir.
- Monsieur Bieber, rallongez-vous je vous prie. Vous avez encore besoin de repos, vous ne pouvez pas quitter votre lit si précipitamment.
- Je peux pas la laisser partir comme ça, à cause de moi. Réagit Justin aux conseils de son médecin.
- Ne vous inquiétez pas, elle reviendra. Le rassura-t-il. Que diriez-vous de vous réinstallez maintenant ? Je vais vous faire quelques petits examens.
C'est la dernière chose que je pus entendre de leur conversation avant d'être trop loin. Je sortis de l'hôpital et me mise inconsciemment à marcher.
Je marchai un long moment sans vraiment savoir où j'allais avant de me rendre compte que j'étais devant notre résidence. Je la regardai en me demandant si je continuais à marcher ou si je rentrais et décidai finalement de rentrer.
VOUS LISEZ
All That Matters
Fanfiction- Selena Marie Gomez, 22 ans, jeune agent du FBI fraîchement sortie de formation excelle dans son métier. - Justin Drew Bieber, 22 ans, jeune criminel recherché par tout l'État excelle également dans sa carrière. Que se passera-t-il quand ces deux...