"Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien y réfléchir avant de les déterrer. - Desperate housewives"
~
11h30
Chambre d'hôpital ; New-York
J'ouvris doucement les yeux avec l'impression d'avoir fait une énorme sieste.
Je n'étais pas encore totalement réveillée mais la sensation d'avoir quelque chose posé sur mon ventre me poussa à reprendre mes esprits pour comprendre ce qui était entrain de se passer.
La première chose que je vis était Justin, endormi, la tête couchée sur mon ventre et sa main dans la mienne.
Je souris devant cette vue tout ce qu'il y avait de plus adorable, et glissai ma main de libre dans ses cheveux.
Malheureusement mon geste le réveilla. Il leva doucement la tête puis se figea avant de prendre un air surpris et heureux en me voyant.
Je ne comprenais pas trop pourquoi il avait une telle réaction, alors je lui souris en espérant qu'il m'explique ce que je faisais dans cette chambre d'hôpital.
Il me décrocha à son tour un sourire éblouissant avant de me prendre dans ses bras puis de m'embrasser d'une tendresse qui lui était assez rare.
Je répondis quasi-instantanément à son baiser en déposant ma main sur sa nuque.
Il se sépara de moi quelques secondes après et recommença à me regarder comme si j'étais la chose la précieuse au monde.
Je lui souris de nouveau puis glissai ma main sur sa joue. Je voulais essayer de lui demander ce que je faisais là mais au moment où j'essayai, aucun son de sortait de ma gorge. J'avais la sensation d'étouffer, de manquer d'air.
Je me mise à tousser de toutes mes forces, les battements de mon cœur se multiplièrent étrangement avant de ralentir à des battements très lents. Mon torse était encombré, j'avais l'impression de mourir.
En me voyant comme ça, Justin hurla de me venir en aide. Une infirmière arriva rapidement et me mit un masque respiratoire.
Ma vision se flouta alors progressivement avant que mes paupières ne finissent par se fermer.
~
Je me réveillai une nouvelle fois dans cette même chambre d'hôpital sauf que cette fois, ce n'était pas uniquement Justin qui était en face de moi mais aussi Bomer, Taylor, Ross, Cody, Zayn, Dylan, Gigi ainsi qu'un homme de la quarantaine qui devait sans doute être mon médecin.
En constatant que j'étais redevenue consciente, ils m'affichèrent tous leurs plus beaux sourires me poussant à sourire aussi faiblement à mon tour. Je me sentais toujours aussi mal.
- Mademoiselle Gomez, content que vous vous soyez enfin réveillée.
- Merci mais... Qu'est-ce que vous entendez par 'enfin' ? Demandais-je perdue.
- Tu t'es évanouie en pleine crise d'épilepsie. Ton cœur était en surtension. Me raconta Justin.
- Je vous ai plongée dans un coma artificiel pour que votre corps puisse se reposer et en espérant que vous pussiez reprendre assez de forces pour vous réveiller seule, ce qui heureusement a été le cas. Ajouta le médecin.
- Comment c'est possible ? Pourquoi est-ce qu'il m'est arrivé ça ?!
- T'as été empoisonnée, Selena. Me répondit Zayn.
VOUS LISEZ
All That Matters
Fanfiction- Selena Marie Gomez, 22 ans, jeune agent du FBI fraîchement sortie de formation excelle dans son métier. - Justin Drew Bieber, 22 ans, jeune criminel recherché par tout l'État excelle également dans sa carrière. Que se passera-t-il quand ces deux...