Média : Demi Lovato
~
"Certaines femmes craignent le feu... D'autres le deviennent, tout simplement. - R.H Sin"
~
8h00
Appartement de Justin ; New-York
Je me jetai un dernier regard dans le miroir afin de m'assurer que j'étais présentable. Mon maquillage était léger et ma tenue correcte, j'étais enfin prête à partir.
Aujourd'hui, je retournais travailler pour la première fois depuis le rétablissement de Justin et j'étais totalement nerveuse. J'avais peur d'avoir perdu la main et perdu de mon efficacité à cause de tout le temps que j'avais passée inactive mais il n'y avait qu'une seule manière de m'assurer que j'avais tord, et c'était de replonger dedans.
Je sortis de la chambre et descendis pour rejoindre le salon où se trouvaient Justin et Zayn.
Aujourd'hui, ils allaient retourné à l'hôtel où l'anti-dote de Tyler avait été vu pour la dernière fois puisque Justin ne se souvenait pas où il avait demandé au réceptionniste de le cacher. Certains petits détails lui échappaient encore.
- Hey ! Les saluais-je rapidement en fonçant dans la cuisine pour avaler quelque chose avant de partir.
- Hey, pourquoi t'es pressée ? Me demanda Zayn.
- Elle reprend le travail aujourd'hui. Elle fait chier le monde avec ça depuis deux jours. Souffla Justin.
Je me contentai de lui tirer la langue puis m'enfournai un donut dans la bouche.
Au même moment, Ross pénétra dans l'appartement par la porte d'entrée.
- Salut tout le monde ! Dit-il joyeusement.
- T'étais sorti où aussitôt ? M'étonnais-je la bouche pleine.
- Il y'avait plus de lait alors je suis allé dans la ferme à la sortie de la ville pour en acheter.
- Pourquoi t'es parti aussi loin ? S'interrogea Zayn. Y'a une épicerie juste en bas.
- Mais pourquoi aller acheter son lait à pied quand on peut y aller avec sa propre voiture ? Répondit Ross en insistant sur le terme "propre voiture".
Zayn grimaça à sa question. Justin qui était confortablement installé à côté de lui, décida de l'éclairer.
- Depuis qu'il a sa voiture, il trouve n'importe quelle occasion pour l'utiliser. J'suis sûr que si il pouvait aller aux chiottes avec il le ferait. Commenta Justin en rigolant.
- Exactement ! Confirma Ross. Tiens Selly tu veux un peu lait que je suis allé acheter avec ma propre voiture ?
Je souris amusée avant de lui répondre.
- Oui, merci. Par-contre il va falloir que je me dépêche si je veux pas être en retard pour mon...
- ... Premier jour de travail, on a compris ! M'interrompirent Justin, Ross et même Gigi qui venait de nous rejoindre.
Je les regardai, étonnée par leur réaction.
- Je vous en ai autant parlé que ça ? Riais-je.
VOUS LISEZ
All That Matters
Fanfiction- Selena Marie Gomez, 22 ans, jeune agent du FBI fraîchement sortie de formation excelle dans son métier. - Justin Drew Bieber, 22 ans, jeune criminel recherché par tout l'État excelle également dans sa carrière. Que se passera-t-il quand ces deux...