" Et sa plus grande peur était qu'un jour ceux qu'il aime le voit comme il se voyait lui. - Anonyme"
~
Point de vue omniscient :
18h30 ( H-5 avant le kidnapping)
Selena venait de quitter l'appartement de Justin, le ventre tordu par la scène à laquelle elle venait d'assister.
Elle pensait qu'elle avait mérité ce qui lui arrivait. Après tout, elle avait rompu avec Justin pour quelqu'un qui n'en valait absolument pas la peine.
Elle aurait dû lui en parler, elle aurait dû lui expliquer la situation même si cela aurait mis la vie de Nick encore plus en danger.
Justin aurait trouvé une solution. Il en trouve toujours. Et tout ça ne serait jamais arrivé.
L'homme qu'elle aime ne se serait pas tourné vers Kendall pour l'oublier si elle n'avait pas fait en sorte qu'il cherche à l'oublier.
Elle se haïssait, elle haïssait Nick et elle haïssait Kendall.
Même si cela était prévisible : Selena savait depuis le moment où elle avait vu Kendall que cette dernière était éperdument amoureuse de Justin. Mais malgré ça, elle s'en était quand même faite une amie car après tout, Kendall est une fille tout ce qu'il y a de plus aimable.
Et c'est sans doute cette amitié qui avait donné espoir à Selena que jamais Kendall n'oserait tenter quoi que ce soit avec Justin.
Apparemment, cette espoir n'était qu'une simple illusion. Enfin, d'après Selly. Car en vérité, les apparences de ce que venait de voir Selena étaient bien trompeuses.
Rappelez-vous : Kendall lui avait ouvert la porte, vêtue uniquement d'un soutien-gorge et d'un slim déboutonné. L'instant d'après, Justin apparu, lui aussi torse-nu et avec les cheveux désordonnés.
Il n'en fallait pas plus à Selena pour 'deviner' ce qu'ils étaient sur le point de faire avant qu'elle ne les interrompe.
Mais contrairement à ce qu'elle pensait, Justin et Kendall n'étaient pas sur le point de passer sous la couette.
Certe, Justin était énormément (et le mot est faible) en colère contre Selena mais il n'était pas du genre à se jeter sur la première venue en guise de vengeance. Ce qui s'est réellement passé ce jour-là, c'est qu'en voyant son meilleur ami aussi énervé, Kendall lui avait proposé un petit massage comme elle avait l'habitude de lui en faire.
Kendall portait un gros pull assez gênant pour exercer un massage alors elle l'enleva et était sur point d'aller se chercher un haut plus confortable quand Selena sonna à la porte.
Son slim quant à lui était déboutonné pour la simple et bonne raison qu'il lui serrait trop et donc qu'elle n'aurait pas été à l'aise pour s'assoir sur Justin si il était boutonné.
Et Justin était torse-nu car il était déjà prêt pour son massage. Bien évidemment, Selena ne pouvait pas deviner tout ça.
VOUS LISEZ
All That Matters
Fanfiction- Selena Marie Gomez, 22 ans, jeune agent du FBI fraîchement sortie de formation excelle dans son métier. - Justin Drew Bieber, 22 ans, jeune criminel recherché par tout l'État excelle également dans sa carrière. Que se passera-t-il quand ces deux...