Chapitre XXVI : Kidnapping

2.8K 187 42
                                    

"La peur n'est pas réelle. Elle n'est que le produit des pensées que nous créons. Le danger est réel, mais la peur n'est qu'un choix. -Anonyme"

~


J'ouvris difficilement les yeux avec un horrible mal de tête quand un fin halo de lumière qui s'échappait des planches mal fixées de la pièce où je me trouvais vint m'aveugler.

Je voulais mettre mes mains devant mes yeux pour de protéger ma vue de cette lumière mais je n'arrivais pas à libérer ces dernières de derrière mon dos.

J'avais cette étrange sensation d'être attachée.

Je tentai donc de reprendre totalement mes esprits malgré cette migraine et tournais ma tête vers l'arrière : mes poignets étaient ligotés.

Je fus automatiquement prise de panique avant de remarquer que mes chevilles également étaient attachées et que j'étais assise sur une vieille chaise en bois au milieu de ce qui semblait être une ancienne grange abandonnée.

Je repris rapidement mon calme pour essayer de comprendre ce qui m'arrivait.


- Selena... Selena ?!


Je tournai ma tête à ma gauche et vis Gigi, qui était dans le même état que moi.


- Gigi ! Qu'est-ce qui s'est passé ? 

- Je... Je sais pas. Je me souviens plus de rien à partir de notre sortie du restaurant...


Au même moment, les grandes portes de la grange s'ouvrirent sur 2 hommes.

Le premier semblait avoir la trentaine et avait les cheveux mi-long plaqués comme dans les vieux films mafieux. Il avait un air assez dangereux. 

Le second, un peu plus jeune, était plus grand de taille. Il avait les cheveux rasés et semblait beaucoup plus docile.


- Mais regardez qui ce sont réveillées ! Les deux belles au bois dormant, il était temps ! Nous aborda le premier en s'avançant vers nous.


Ils étaient encore assez loin et la lumière du jour derrière eux m'aveuglait une nouvelle fois, alors je plissai les yeux pour essayer de mieux les voir.


- QUI ÊTES-VOUS ?! RELÂCHEZ-NOUS TOUT DE SUITE ! S'écria Gigi à l'instant où ils arrivèrent en face de nous.

- Oh que non, boucle d'or. T'es bien trop précieuse pour qu'on te laisse partir si facilement.


Gigi me lança un regard perdu que je lui rendis. 


- Quoi ?! Mais de quoi vous parlez ?! Lui répondit-t-elle.

- Tu es la sœur de Tindrer, n'est-ce pas ?


L'expression de Gigi se figea ainsi que la mienne à l'écoute de sa demande.


- Ce silence confirme bien mes pensées. Je te l'avais dit Josh ! Se réjouit "Mafioso" en s'adressant au plus jeune qui apparemment s'appelait 'Josh'.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant