"Ce qui ne vous tue pas, réessaiera sûrement plus tard - Anonyme"
~
Je fermai la porte de la chambre derrière moi après avoir demander à Tyler de me suivre pour parler seul à seul.
- Je sais tout. Lâchais-je aussitôt.
Il arqua les sourcils.
- Qu-
- Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ?! Comment t'as pu faire ça ?! M'exclamais-je en m'avançant vers lui.
- Hein ? Qu'est-ce tu racontes ?
- Tu sais très bien ce que tu as fait, tu t'es trahi quand en montrant à quel point tu étais choqué de me voir à nouveau en forme.
Bien qu'il gardait son air perdu, l'expression de Tyler se froissa légèrement.
- Je te suis pas du tout, Selena. J'ai fait quoi ?
- Tu m'as empoissonné, voilà quoi. Sale taré.
- Je sais pas ce qui te prend mais surveille ton langage avec moi. Me menaça-t-il après que j'ai réussi à lui piquer au vif.
- Sinon quoi ? Tu vas réessayer de me tuer ? Riais-je nerveusement en m'avançant une nouvelle fois. Tente ta chance autant que tu veux. Y'en a eu plusieurs avant toi qui ont essayé mais manque de chance, ça n'a jamais l'air de prendre.
Il sourit à son tour.
- J'aime assez ce côté attaquant, ça me plaît bien.
- Tu crois que ton stupide flirt me déstabilise ? Désolée de t'apprendre que le seul que ça discrédite, c'est toi mon beau.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je veux une réponse ! Pourquoi tu as fait ça ?
- Mais je t'ai pas "empoisonnée", Selena ! Dit-il en marquant les guillemets. Comment j'aurais fait ça de toute façon ?
- Tu as mis quelque chose dans ta stupide soupe dégueulasse. C'est pour ça que tu me forçais à la boire tous les jours. J'ai commencé à me sentir mal le jour où je l'ai goûté la première fois et plus j'en prenais, plus mon état s'empirait. Mais je t'apprends rien, tu avais tout prévu, d'où le petit "voyage entre amis" avec Justin pendant que j'étais à l'agonie. N'est-ce pas ?
- Et où j'aurais trouvé ce "truc miracle" qui t'a tué à petit feu, hein ? En sachant que je viens à peine de me réveiller, ça a pas de sens.
- Ne joue pas à ça avec moi. J'ai commencé à te connaître avant ton réveil, Tyler. Plusieurs personnes m'ont parlé de toi et je sais quel genre de personne tu fréquentais avant ton coma. Le genre de personne qui peut te procurer ce "truc miracle". Le genre de personne avec qui on ne perd jamais contact.
- Mmh... Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as l'air convaincue de ce que tu dis.
- Parce que je le suis.
- Présomption d'innocence, tu connais ?
- Je sais ce que tu es coupable.
- Vraiment ? Prouve-le.
VOUS LISEZ
All That Matters
Fanfic- Selena Marie Gomez, 22 ans, jeune agent du FBI fraîchement sortie de formation excelle dans son métier. - Justin Drew Bieber, 22 ans, jeune criminel recherché par tout l'État excelle également dans sa carrière. Que se passera-t-il quand ces deux...