Chapitre XXXI : Le revers de la médaille

3.7K 172 61
                                    

Média : Jensen Ackles (encore) ♥♥♥

~

"La meilleure façon d'atteindre un Homme est de s'en prendre à ceux qu'il aime. - Anonyme"

~

Point de vue omniscient :


Connaissez-vous l'expression "le revers de la médaille" ? Oui ? Non ?

Cette expression voit le jour à la moitié du XVIIe siècle et signifie que toute bonne chose que nous pouvons acquérir cache souvent un mauvais côté insoupçonné et pouvant nous entraîner dans une situation à laquelle nous n'aurions jamais souhaiter nous retrouver.

Maintenant, vous devez sans doute vous demander quel est le rapport avec la suite de notre histoire ? Eh bien tout simplement parce que notre cher Justin va en payer les frais.

Comment ? C'est ce que je vais conter tout de suite.

Tout commença deux mois après la rencontre de Justin avec son véritable père et sa famille paternelle avec qui, soit dit en passant, il s'entendait désormais très bien.

Mais là n'est pas le plus important, enfin pas vraiment...

Ce qui a entrainé Justin au scénario dans lequel il allait se retrouver a commencé quand il a décidé de reprendre activement les recherches sur l'anti-dote de Tyler.

Le dossier "ARÈS 2.0 E-X" que Selena avait réussit à photographier dans sa totalité il y a 1 an de cela, et qui expliquait presque dans les moindres détails les expériences dont Tyler avait été le cobaye ainsi que la substance capable de le réanimer en cas problème avait énormément aidé Justin et son équipe a avancer sur leur enquête.

Si bien que, grâce à leur travail aussi acharné qu'intensif, ils étaient sur le point de localiser où se trouvait cet anti-dote. Ils étaient sur le point d'atteindre leur but mais, malheureusement pour eux, cela n'était pas passer inaperçu aux yeux d'une certaine personne qui comptait bien empêcher notre beau blond de terminer ce qu'il avait commencé.

Voyons tout de suite comment cet inconnu va mettre son plan à exécution :


18h00

New-York ; Appartement de Justin


Encore une fois depuis maintenant plusieurs semaines, Justin rentra chez lui après avoir passé toute la journée ainsi que la nuit de la veille au QG entrain d'avancer sur la localisation de l'anti-dote.

Et encore une fois, il rentra dans un appartement vide car Gigi était au lycée, Ross en stage au cabinet d'avocat de Jared et Selena au FBI où elle avait reprit le travail.

En parlant d'elle, Justin avait l'impression de ne pas avoir vu la femme qu'il aime depuis une éternité. Ils vivaient en totale opposition ces derniers temps : Selena partait au travail le matin et rentrait le soir tandis que Justin se reposait quelques heures dans l'après-midi avant de reprendre le travail juste après.

Il soupira rapidement en y repensant puis se dirigea vers la cuisine, et plus précisément vers le réfrigérateur où Selena avait prit l'habitude de lui laisser des petits mots sous forme de post-it.


" Hey, je rentre un peu plus tôt aujourd'hui. J'espère que tu seras encore là pour qu'on puisse passer un peu de temps ensemble. Si c'est pas le cas, je t'ai cuisiné des pâtes au pesto ;) Reposes-toi bien, tu me manques XO - Selly"


All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant