Chapitre LXII : 24 heures chrono (part.1)

3.2K 128 136
                                    

" Et que nos choix puissent révéler nos espoirs et jamais nos peurs - Nelson Mandela ♥ "

~

Point de vue de Justin : 

Commissariat de police ; New-York


- Ça, c'est qu'on appelle un retournement de situation ! Se mit soudainement à rire Demi.

- On est dans une cellule de prison. L'informais-je en me retenant de ne pas la tuer.

- Oui je sais, merci. Je faisais du sarcasme ! 


Je la fusillai du regard puis recollai ma tête contre le mur.


- Fais pas cette mine, hein ! Je te rappelle que j'ai voulu te sauver la vie ! Reprit-elle.

- EN ESSAYANT DE ME POUSSER DU TOIT D'UN BUILDING ?! Revoie ta définition du mot "sauvetage", sale folle !

- J'ai fais ça pour Wof-Wof ! 

- Arrête de l'appeler comme ça ! Il s'appelle pas comme ça !

- Tu crois peut-être que "Bill" c'est mieux ?!

- Orh, la ferme !

- Non toi la ferme ! 


Vous vous demandez sûrement comment Demi et moi on s'est retrouvés à se disputer dans une cellule de prison à propos d'un dénommé "Wof-wof" ou "Bill" ou... Bon, peu importe son nom :

Pour comprendre ce qui s'est passé, il faut retourner à peu près 24 heures plutôt. C'est à dire au moment où j'ai eu la mauvaise idée de dire....


*24 heures auparavant*

09h00

QG ; Manhattan 



- On devrait appeler Demi, peut-être qu'elle pourra nous aider. Proposais-je finalement à Zayn quand j'ai compris qu'on ne trouverait jamais une solution seuls à temps.


Il lâcha ferma l'écran d'ordinateur qu'il avait devant lui et leva les yeux vers moi.


- C'est qui ça ? 

- Une amie de Selena. Elles se connaissent pas depuis longtemps mais c'est celle qui me tape le moins sur le système. On a besoin d'une aide en plus et il faut absolument que ce soit une fille. Expliquais-je en lançant le magazine "Elle : numéro spécial" que j'avais dans la main à la poubelle pour prendre un autre de ces magazines que les filles adorent lire dans la pile que j'avais fait avec Zayn.

- Mais non, on a pas besoin d'aide ! Et encore moins d'une fille. Fais-moi confiance. Dit-il en ré-ouvrant l'ordinateur.


Il devait avoir raison, j'exagérais peut-être. Mais je voulais absolument lui trouver quelque chose de parfait, quelque chose qui pourrait l'aider à aller mieux.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant