Chapitre 19..

394 24 0
                                    

J'arrive devant chez moi et ouvre la porte de mon appartement, Raphaël me suit sans dire un mot.

-Arrête de me faire la gueule!

- Je ne te fais pas la gueule! Râle t-il.

Il s'installe sur le canapé et je le rejoins aussitôt mais il essaye de se lever alors pour pas qu'il bouge je me mets assise à califourchon sur lui.

PDV Raphaël.

Je ne sais pas comment j'arrive à résister à ses lèvres qui sont si proche des miennes. Je voudrais rester ici à jamais avec elle.

-S'il te plaît, pardonne moi. Je n'ai pas envie de me disputer encore avec toi. Dit-elle en m'embrassant sur la joue.

-J'ai pas envie non plus, j'ai peur de ce qui peut t'arriver. Maintenant que tu n'es plus avec Nathan je me suis dis que j'ai mes chances avec toi, je me suis trompé. Je t'aime Mélanie et depuis bien longtemps, je n'ai jamais eu le courage de te le dire avant.

Je l'ai dis, les dés sont jetés. J'attends de voir sa réaction. Ses yeux brillent, elle va pleurer, elle essaye de se lever mais je l'en empêche.

-Ne pars pas! Je n'ai pas finis. Je ne vais pas te dire quoi faire, je sais que tu aime ton boulot. Je ne vais pas commettre les mêmes erreurs que mon meilleur ami. Alors vas y, mais sois prudente, je ne me le pardonnerais pas s'il t'arrivait quoi que ce soit. Je te téléphonerais tous les jours et si tu ne réponds pas, j'irais voir Jonathan pour lui demander de tes nouvelles, je le harcèlerais jusqu'à ce qu'il me dise que tu vas bien. Je ne veux pas être loin de toi mais je n'ai pas le choix. C'est bon, je pense avoir tout dis. Terminais-je.

Elle se lève et va dans la cuisine, je pense l'avoir perdu encore une fois. Je l'ai attendu toutes ses années alors je pourrais attendre encore quelques semaines, enfin si elle veut toujours de moi.
Je la vois revenir vers moi, les yeux brouillés de larmes.

PDV Mélanie.

J'ai réfléchis à tout ce qu'il m'a dit, j'ai pris ma décision. Je le vois tout triste sur le canapé, la tête dans ses mains. Je pleure, mes larmes coulent toute seule, je m'avance vers lui.

-D'accord! Je vais aller emprisonnés ses fumiers et ensuite on partira tous les deux. Je ferrais attention à moi, et tu pourrais m'harceler tous les jours, je veux entendre ta voix tous les jours pour me donner du courage. Je veux être avec toi Raphaël mais il me faut un peu de temps. Tu as toujours étais la pour moi, on c'est beaucoup rapproché, mes sentiments commence à évoluer. J'ai juste besoin de temps pour tout digérer. Souris-je.

-Je te laisserai le temps qu'il faut ma belle.

Je lui déposé un chaste baiser sur ses lèvres. Il veut partit mais je l'en empêche.

-Reste dormir avec moi, s'il te plait. Je n'ai pas le courage d'être seule ce soir.

-Alors je reste.

***

Je me réveille dans ses bras musclés qui m'entourent.

-Bonjour, bien dormis princesse. Dit-il en m'embrassant la joue.

-Je n'ai pas aussi bien dormis depuis longtemps. Souris-je. On va prendre le petit déjeuner ensemble?

-J'ai quelque truc à faire ce matin mais je reviens vite, je te le promets.

-Très bien, fait attention à toi. J'ai un tas de chose à faire, en plus il faut encore que je passe chez mes parents. Murmurais-je à son oreille.

-Promis je fais au plus vite, pas trop vite non plus. À tout à l'heure petit cœur.

On s'embrasse une dernière fois puis il part me laissant seule dans mon appartement.

***

PDV Raphaël.

J'arrive devant l'hôtel, je demande la chambre de monsieur Clark. Je n'allais quand même pas rester là sans rien faire. Je toque et il m'ouvre.

-Qu'est-ce que tu fou la! Je ne veux pas te voir. S'énerve t-il.

-Tu l'as mérite pas, elle a bien fait de te quitter! Lui crachais-je au visage.

-Pourquoi tu es allé lui raconter tout ça, tu crois que je ne sais pas pourquoi tu as fais ça? Tu l'aime depuis que je sors avec elle et tu veux la récupérer! Je me disais que tu étais mon pote, tu me déçois mec! Crie t-il.

-Tu lui as fais du mal pendant quatre ans, je la connais plus que toi. Tu n'as rien à me dire, je vais la rendre plus heureuse que toi. Souriais-je.

Je vois sa main arrivé sur mon visage, je l'évite à temps. Je lui lance un coup de poing qu'il évite aussi.

On est bien amoché, je le laisse par terre avec un œil au beurre noir et un peu de sac coule de son nez. Moi j'ai du sang qui coule de ma lèvre, de mon arcade et de mon avant bras.
En sortant je regarde mon portable et découvre un message de Mel'.

~Message de Mélanie~
Je dois aller chez mes parents, je te rejoins tout à l'heure. Je vais essayer de faire vite. Prend la clé dans le pot de fleur et fait comme chez toi. Bisous.

***

J'arrive devant chez ses parents, son père m'ouvre la porte mais ne dis rien sur mon apparence pas très convenable. Il me montre du doigt (plutôt du pouce) les filles assises au bord de la piscine, elle rigole.

PDV Mélanie.

Je prends ma mère dans mes bras, on c'est parlé et ça va mieux. Elle tourne la tête est sourit, je la regarde bizarrement et tourne ma tête. Je découvre Raphaël défiguré, je cours vers lui.

-C'est pas vrai! Tu t'es battu avec qui? M'énervais-je.

-C'est rien laisse tomber, je vais bien. M'assure t-il.

-Maman, elle est où toujours dans la salle de bain l'armoire à pharmacie? Lui demandais-je.

- Évidemment je ne vais pas la mettre dans la cave. Rigole t-elle.

Je prends mon ami par la main et l'entraîne dans la salle de bain. Il s'assoit sur le rebord de la baignoire et je sors ce qu'il faut de l'armoire et commence à le soigner.

-Aie! Crie t-il.

-Monsieur est douillé! Tu es allé chez Nathan, c'est ça? M'inquiétais-je.

-J'allais pas le laisser sans tirer aussi bien, il l'a mérité.

-Je peux me défendre seule, tu as voulu faire le malin. Avoue! Souriais-je.

Il me prend les mains et me tire vers lui. On manque de tomber dans la baignoire tous les deux, je souris puis il m'embrasse. Je me détache de lui et continue à le soigner.

On sort dans la salle de bain quelques minutes plus tard, mes parents sont assis à table et nous regarde.

-Quoi? Demandais-je.

-Tu peux nous raconter pourquoi il est venu tout cabosser ou font qu'on devine? Sourit mon père.

-Ca ne vous regarde pas, mais je vais quand même le dire. Il est parti me défendre auprès de mon ex.

-Alors vous êtes... ensemble? Répond ma mère impatiente.

-Non, j'ai besoin de prendre du recul, de changer d'air et de penser à autre chose. Dis-je.

-Raphaël essaye de protéger ma fille du mieux que tu peux. Tu peux même l'attacher dès qu'elle part en vrille! Rigole mon père.

-J'essayerai de faire de mon mieux, elle est dangereuse. Rigole mon ami.

Je lui donne un coup de poing dans l'épaule. J'entends le clique de l'appareil photo, je me retourne et ma mère sourit de toutes ses dents, elle est fière de ce qu'elle vient de faire en plus. On va m'accuser de violence maintenant!

***

Agent Spéciale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant