On rentre à l'hôtel, la journée a été longue. Je pars prendre ma douche et quand je sors Raph' vient à ma rencontre, avec un air étrange.
-Qu'est-ce que tu as encore fait? Dis-je.
-Rien! Je t'aime et c'est tout. Ment-il.
-Ne me ment pas, j'te connais. Qu'est-ce qui a?
-J'ai peut être fait une bêtise! Avoue t-il.
-Tu as tué quelqu'un? Ou voler?
-Quoi? Non! Arrête de te faire des films. J'ai invité les gars ce soir. Sourit-il coupable.
-C'est une blague? On est censé passer des vacances tous les deux à profiter et tu invites des mecs ici?
-S'il te plait, une soirée et je suis tout à toi.
-Une soirée? Ok je pars profiter moi aussi pendant que tu reste la.
- Hors de question, tu ne pars pas sans moi. Tu arriverais à trouver un autre mec plus beau que moi et tu voudras plus rentrer. On passe une soirée ici tous ensemble pas longtemps, après je les fous dehors et on passe le reste de la soirée tous les deux seuls.
-Promis?
-Je te jure Mél'.
-Ok, je te crois.
-Je t'aime.
-Mouais...
Il me sourit et vient m'embrasser. Je décide donc de me préparer. J'opte pour un short en jean avec un top blanc. Queue de cheval haute et maquillage léger.
Quand je sors de la salle de bain, je vois que les yeux de mon copain brûlent d'envie et qu'il voudrait juste le sauter dessus. Je lui souris et vais vers lui.
-Wow! Ce n'est pas possible d'être aussi belle! Mais ils vont tous baver devant toi, je dois te cacher! Dans l'armoire!
-Pff, tu rêve.
-Je vais alors marquer mon territoire. Sourit-il.
J'ai à peine le temps de reculer qu'il se jette sur moi et me fait un suçon dans le cou. Je crois que tout le monde comprendra que je ne suis pas célibataire.
-Très bien, je suis "marquée" à toi maintenant!
-Hors de question, y aura pas de meuf juste des mecs alors pas besoin.
-M'en fou, on sait jamais.
Je l'attire vers moi et lui embrasse le cou. Résultat, il a des marques de rouge à lèvres dans le cou, je suis fière de moi, mission réussi.
-T'es sérieuse? On dirait qu'on vient de baiser et qu'on n'a pas finit ou pire qu'on s'est pas lavé!
-C'est pour marquer mon territoire, ils peuvent comprendre.
-Tu te venges c'est ça?
-Moi? Jamais, je n'oserais! Mentis-je.
-Arrête de mentir, je te connais trop.
-Un petit peu, mais tu es beau comme ça.
-Arrête de te foutre de moi.
***
Comme convenu le groupe de mec et la, ils sont quatre plus deux femmes. Je les surveille attentivement du coin de l'œil au cas où elles s'approcheraient trop près de mon homme.
Mais honnêtement, il ne les calcule même pas, il est bien trop occuper à me regarder.-Je veux les mettre dehors tout de suite. Je peux plus attendre moi. Me supplie t-il en chuchotant.
- Ca ne fait même pas cinq minutes qu'ils sont là. Un peu de patience.
VOUS LISEZ
Agent Spéciale.
RomanceMélanie a 26 ans, elle sort avec Nathan, PDG dans une entreprise de marketing. Ils sont en couple depuis plus de 4 ans. Mélanie est agent spéciale, très douée dans son métier, elle parvient à devenir Lieutenant dans une nouvelle équipe. Cette nouv...